“Horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Site

Hotel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Rue de la Longue Haie, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à Ixelles
“Horrible”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A éviter soigneusement. Cet hôtel à 3 étoiles, mais n'est pas du tout au niveau. J'ai une magnifique infiltration d'eau dans la salle de bain qui n'a jamais été réparée, de sorte qu'elle se creuse ... quant au petit déjeuner, infecte. Je vous le dis, seule et unique fois que je viens dans cet endroit.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Personnel accueillant, chambre confortable pour le prix, propre et petit déjeuner sympa et gratuit. C est une bonne solution pour visiter Bruxelles à prix raisonnable et en étant proche de tout. Vous pouvez vous y rendre sans souci

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Un hôtel sans prétention mais qui répond à ce que l'on attend de lui vu le prix.
Le plus : réception ouverte 24h/24.
Le moins : la literie pas terrible.

Conclusion : pour une ou deux nuits, ça passe mais je n'y resterais pas un long séjour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

En voyage professionnel, j’ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé, dans une rue très calme et proche d’un quartier animé avec nbre de bars, de restaurants et magasins.
Certes l’hotel demanderait un bon rafraichissement pour lui redonner un aspect plus sympa, et ce notamment dans la salle de bain ainsi qu’un remplacement de la TV (et oui, il existe encore des TV ronde à tube cathodique).
Mais pour 2 nuits cela peut faire l’affaire.
La responsable est très sympathique et de très bons conseils pour vous donner quelques tuyaux pour diner le soir ou faire une petite visite rapide des coins proches.

Astuce pour la chambre : demander une chambre "renovée"
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel propre, bien situé et dans une rue très calme, même fenêtre ouverte. La déco et les équipements des chambres datent un peu, mais ça reste correct pour le prix. L'accueil est très sympathique, par contre le petit déjeuner continental un peu austère.. Mais l'ensemble est tout à fait correct pour un weekend entre amis!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pas d’électricité dans notre chambre, au mois de novembre un peu difficile de faire sans lumière.
Suite à ce problème d’électricité qui a tenté d'être résolu par un technicien, il n'y avait toujours pas de lumière dans la salle de bain, (avec un bébé de 9 mois)

Le lendemain, on nous a tout de même proposé une nouvelle chambre.

Lorsque nous avons quitté l’hôtel, j'ai demandé s'il était possible de faire un geste commercial dans la mesure où le service n'était pas rendu dans les meilleures conditions, mais il s'est avéré que ce jour, il n'y avait pas de responsable.

C'est donc gentiment que l’hôtesse a pris mes coordonnées afin d'en discuter avec sa responsable... je n'ai jamais eu de retour, j'ai envoyé un mail à l’hôtel et rien, l'argent a bien été débité mais personne n'a repris contact avec moi..

En plus, l’hôtel n'a rien d'un 3 étoiles!
Les murs sont fins et on entend les voisins, tout est vieillot et les salles de bain vraiment usées!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

au vu du prix très très attractif nous ne nous attendions pas à un lieu formidable et pourtant nous avons été très agréablement surpris : bien situé, calme, personnel accueillant et petit déjeuner tout à fait correct. Seul bémol : les murs sont assez fins. En tout cas je n'hésiterai pas à revenir pour un prochain séjour sur Bruxelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: 76 Rue de la Longue Haie, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 17 hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Bruxelles/Ixelles
Beau Site Bruxelles
Beau Site Hotel
Beau Site Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.