European Quarter - Marriott Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Classé n°9 sur 17 hôtels à Ixelles
Palaiseau, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

J 'ai été dans l hôtel et non les apparts.
Sur internet j ai trouvé chambre à 179 e.
Hôtel à 5 mn du palais, parlement européen et à 20 mn grande place.
Hôtel propre et chambre correcte. Pt déjeuner complet.
Point négatif: pour un 4 étoiles avoir juste un tub schampoing pour se laver, une piscine qui part un peu en lambeau, femme de ménage qui des 11h passé stress car vous n avez pas encore quitté la chambre.....

• Séjour du décembre 2012

• Hébreu en premier
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour nuit du 22 septembre 2012. Chambre réservée pour 3 adultes. Remise des clés à 15h (chambre 5ème étage). Dépôt de nos bagages. Retour à l'Hôtel à minuit. Le canapé-lit non préparé pour couchage de la 3ème personne. Nous allons à la réception du Marriott voisin. Le réceptionniste ne parle pas un mot de français. Obligé de demander la mise en place du lit (draps couverture...). Le lit est fait avec l'aide de ce même réceptionniste...C'est pas fini : le lendemain juste pas d'eau chaude pour se laver..... 11h le lendemain, clés remises à l'accueil; Nous faisons remarquer que n'avions pas d'eau chaude. Il nous est répondu : "mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?" Ma réponse : pourquoi ne pas préparer le couchage pour 3 personnes lorsque la chambre est réservée pour 3 personnes ??
Voilà, candidat voyageur, vous savez....Inutile de dire que nous n'irons plus. Ca se la pète avec les hommes d'affaires, ça joue de l'anglais en veux-tu en voilà, mais c'est tout...Une question : la Belgique n'est plus francophone ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjournee 3 nuits. Le logement est suffisamment vaste pour un couple et deux enfants
. Il y a une cuisine qui permet de pouvoir rester pour les repas , un lave vaisselle etc.
Seul point un peu négatif pour prendre les repas la salle se trouve dans l hôtel a quelques mètres de la résidence
Le restaurant est de bonne qualité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Après avoir testé le marriott place de la bourse en amoureux, nous avons opté pour un appart avec les enfants cette fois et nous n avons pas été déçu. L appart est nickel, spacieux et bien équipé. En plus, vous avez la possibilité de profiter de la piscine du renaissance juste à côté. C est dans le quartier européen donc pas le quartier le plus animé le week-end mais tout est accessible rapidement a pied ou en transport. Bref, une belle expérience à renouveler !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

en centre ville ,calme, assez spacieux, bon accueil,machine à café à disposition dans le hall de la résidence,proche métro.les appartements sont bien équipés ,nous sommes restés 3 jours et donc on a mangé tous les jours dans des petits resto typiques de bruxelles,mais il y a meme un lave vaisselle( avec 4 dosettes de lavage),un fer et une table à repasser....un bon endroit quand on voyage en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai passé 8 nuits à cet hôtel, du 24 août au 1er septembre.

J'ai été reçue au mousseux... Incroyable!!!!!

Je n'ajouterai rien en plus de tout ce qui a déjà été dit car je suis entièrement d'accord.

Par contre, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de gens qui parlaient français à la réception.

Aucun produit pour le lave-vaisselle mais j'en ai demandé et reçu immédiatement, ou presque.

Le service est excellent.

J'avais l'appartement 653, au 6e, côté cour, comme je l'avais demandé.

Autre petit point: le matelas était un peu mou.

J'ai adoré cet apart-hôtel et je le recommande à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement composé d'une chambre, séjour et kitchenette. Déco, mobilier, equipements : tout est de qualité et la kitchenette est bien équipée (plaque, micro ondes, lave vaisselle + differents produits d'entretien). La salle de bain n'a cependant rien d'extraordinaire au vu des 5 * de l'établissement (pas trés grande, pas d'hydromassage, juste le nécessaire). le séjour est équipé d'un canapé convertible (bien pour des enfants, sans doute bcp moins pour des adultes au vu de l'épaisseur du matelas), d'une TV, d'un lecteur DVD, d'une mini chaine HIFI, un coin bureau. Un coin WC dans l'entrée + un autre WC dans la SDB. Une TV LCD 32 pouces dans la chambres qui est équipée d'un grand lit (180 de mémoire).
Lors de notre sejour, il n'y avait pas de réception propre aux appartements mais l'Hotel Marriot est adjacent. On y trouve tous les services souhaités (salle de sport hyper moderne, piscine chauffée, jacuzzi) et on y prend un petit déjeuner assez extraordinaire tant au niveau de la qualité que du choix (gauffres excellentes en autre mais aussi du saumon fumé de grande qualité, nbreux fruits frais, viennoiseries trés bonnes, ...). L'accueil à la réception est trés efficace et pro. L'hotel est situé à 3 mn du parlement européen. le métro est à - de 10 mn pour se rendre rapidement à la Grand Place (bus plus proche mais plus long selon la circulation).
Globalement, au vu du prix payé (99 euros avec petit déjeuner), cet établissement est d'un trés bon rapport qualité prix . Seuls petits bémols : salle de bain quelconque et produits d'hygiène peu fournis, bcp de monde au petit déjeuner certains matins et situation un peu excentré (mais peu problématique avec le métro proche).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez European Quarter - Marriott Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant European Quarter - Marriott Executive Apartments

Adresse: Rue du Parnasse 15, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — European Quarter - Marriott Executive Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de European Quarter - Marriott Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel European Quarter - Marriott Executive Apartments Bruxelles
European Quarter - Marriott Executive Apartments Bruxelles/Ixelles
European Quarter - Marriott Executive Apartments Hotel Ixelles
Marriott Executive Apartments Brussels
Marriott European Quarter
Marriott Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de European Quarter - Marriott Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.