“Veillissant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Parnasse 15, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Ixelles
“Veillissant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Jouxtant le Renaissance il est supposé être mieux que ce dernier.J'ai fréquenté de nombreux établissements Marriott celui-ci n'a pratiquement aucun service le mobilier date et l'équipement de la cuisine également (micro-ondes ne fonctionnant pas correctement) et pas de four.Si je devais comparer avec une autre enseigne Marriott cela serait avec Residence Inn qui bien que d'un classe inférieure fournit un service Hôtel journalier (lits ménage etc..) et est surtout beaucoup mieux meublé et équipé.
Dans ce Marriott vous ne voyez la femme de chambre que tous les 4 jours etc....Ne comptez pas manger autre chose que des plats surgelés si vous désirez ne pas aller tous les jours au restaurant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Joanna V, Guest Relations Manager de European Quarter - Marriott Executive Apartments, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Marriott Executve Apartments pour votre récent séjour avec nous. Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous avons pris note de vos commentaires mentionnés et ferons en sorte de les partager avec les responsables des départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir de retour très bientôt.

• Hébreu en premier
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Central ( à deux pas du parlement européen, à cinq minutes du palais royal, à quinze minutes du vente ville), ces appartements sont bien équipés (cuisine équipée, salon, chambre, balcon), d'un haut standing (literie de qualité par exemple) et cerise sur la gâteau avec la possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel voisin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les appartements sont situés dans une annexe de l'hôtel. Le bâtiment est sécurisé : une carte électronique permet de rentrer dans le bâtiment et de prendre l'ascenseur et de rentrer dans l'appartement.
Il s'agit d'une véritable F2 avec entrée, WC, SAM-salon, cuisine ouverte, chambre et SDB (avec WC). La cuisine est tout équipée mais la vaisselle, réduit au strict minimum, ne permet pas de cuisiner mais plutôt de réchauffer (ce qui se comprends étant donné qu'elle est ouverte sur le salon ce qui risquerait d’imprégner les murs et les tissus d'odeurs désagréables).
L'appartement est bien isolé de l'intérieur comme de l'extérieur. Il n'y a que peu de vis-à-vis sur l'arrière.
Deux bémols : la climatisation est parfois assez capricieuse et il est difficile d'augmenter la température. De plus, les doubles rideaux présentes des tâches a certains endroits, ce qui n'est pas en phase avec de standing de l'hôtel.
Tout en étant un peu excentré, l'hôtel est à quelques minutes à pieds du métro qui permet de se rendre en centre ville. Il est relativement facile de se garer à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière du bâtiment sont très calmes. Le dernier étage est très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon hôtel, pratique pour qui veut prendre le temps de visiter Bruxelles, et de rentrer dans un endroit "familier". On y est comme à la maison, la piscine (un peu froide) en plus. Le parking est gratuit le week-end, ce qui peut être une agréable surprise pour le budget. Le quartier est agréable, très calme, mais à proximité des institutions européennes et donc des moyens de transports.

On a un accès gratuit à la salle de gym et au sauna. Egalement, l'ascenseur vous mènera directement du parking à votre étage.

Les chambres sont propres et spacieuses, la cuisine bien équipée. Et si l'accueil se fait dans l'hôtel voisin qui se trouve à 10 secondes de marche, autrement dit la porte à côté, le service est tout à fait correct. Anglophone, francophone, néerlandophone, tout le monde est content.

Bref, vous pouvez y aller les yeux presque fermés. On y retournera p'tet un jour, si l'envie de visiter les quartiers bruxellois nous reprend.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous etions dans les appartements , avec 2 chambres pour 4 personnes . Appartement spacieux avec cuisiner de quoi se faire a manger . Tres propre . Residence tres securisee parking sous terrain pour la voiture et acces a la.piscine et sauna . Tres content de notre sejour

• Séjour du septembre 2013
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

J 'ai été dans l hôtel et non les apparts.
Sur internet j ai trouvé chambre à 179 e.
Hôtel à 5 mn du palais, parlement européen et à 20 mn grande place.
Hôtel propre et chambre correcte. Pt déjeuner complet.
Point négatif: pour un 4 étoiles avoir juste un tub schampoing pour se laver, une piscine qui part un peu en lambeau, femme de ménage qui des 11h passé stress car vous n avez pas encore quitté la chambre.....

• Séjour du décembre 2012
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour nuit du 22 septembre 2012. Chambre réservée pour 3 adultes. Remise des clés à 15h (chambre 5ème étage). Dépôt de nos bagages. Retour à l'Hôtel à minuit. Le canapé-lit non préparé pour couchage de la 3ème personne. Nous allons à la réception du Marriott voisin. Le réceptionniste ne parle pas un mot de français. Obligé de demander la mise en place du lit (draps couverture...). Le lit est fait avec l'aide de ce même réceptionniste...C'est pas fini : le lendemain juste pas d'eau chaude pour se laver..... 11h le lendemain, clés remises à l'accueil; Nous faisons remarquer que n'avions pas d'eau chaude. Il nous est répondu : "mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?" Ma réponse : pourquoi ne pas préparer le couchage pour 3 personnes lorsque la chambre est réservée pour 3 personnes ??
Voilà, candidat voyageur, vous savez....Inutile de dire que nous n'irons plus. Ca se la pète avec les hommes d'affaires, ça joue de l'anglais en veux-tu en voilà, mais c'est tout...Une question : la Belgique n'est plus francophone ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez European Quarter - Marriott Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant European Quarter - Marriott Executive Apartments

Adresse: Rue du Parnasse 15, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — European Quarter - Marriott Executive Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de European Quarter - Marriott Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel European Quarter - Marriott Executive Apartments Bruxelles
European Quarter - Marriott Executive Apartments Bruxelles/Ixelles
European Quarter - Marriott Executive Apartments Hotel Ixelles
Marriott Executive Apartments Brussels
Marriott European Quarter
Marriott Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de European Quarter - Marriott Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.