“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Argus Brussels

Hotel Argus Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Argus Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Capitaine Crespel 6, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 12 sur 17 hôtels à Ixelles
Blois, Centre, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre triple ,nous avons eu un soucis avec le 3ème lit qui n'en ai pas un mais un lit d'appoint ,surement bien pour un enfant mais pas pour un adulte.Aprés réclamation nous avons eu un geste commercial 1 mois aprés .La salles de bien aurait besoin d'un rafraichissement. mais propre.Petit déjeûner et personnel trés bien.
Hôtel excentré du centre mais tranquille

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vanves
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je profite d’un répit de 2 min entre deux coupures de Wifi pour écrire cet avis. Séjournant dans cet hôtel une semaine pour un déplacement professionnel, je l’ai avant tout choisi pour son emplacement et son rapport qualité prix.
Si comme moi vous avez besoin d’une connection internet lors de votre séjour, passez votre chemin.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Même en cherchant bien, il n'est pas possible d'émettre le moindre avis négatif sur cet hôtel et son personnel. Accueil téléphonique lors de la réservation extra ! Accueil physique lors de l'arrivée extra ! Situation de l'hôtel extra ! Propreté, aménagement, service, petit-déjeuner extra ! En clair, si vous les aimez les hôtels pourris, situés dans des quartiers sordides et avec un personnel odieux, n'y allez surtout pas car ici, vous ne trouverez que le meilleur de ce qui se fait en matière d'hôtellerie et de tourisme ! Bravo et merci !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Situé dans un quartier calme et agréable l'hôtel est tres propre avec du mobilier moderne.Chambre petite mais assez mal insonorisée :nous entendons nos voisins rentrer la nuit et le rideau de la fenêtre pourtant opaque, occulte mal la lumière qui de plus filtre à travers la nuit sous la porte.
Petit déjeuner fabuleux très copieux et varié .Bon accueil.
Nous avons profité d'une promotion de la chaine (80 euros avec petits déjeuners) , sinon le prix de base 200 euros ne se justifie pas.

Astuce pour la chambre : Essayer de profiter des promotions que la chaine Argus offre le week end à Bruxelles.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour être proche du centre , dans un lieu calme , a un prix raisonnable, le personnel est sympathique , les chambres sont propres , le petit déjeuner correct , je suis venu dans cet hôtel par recommandation et je n'ai pas été déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Suite à une erreur de réservation nous sommes arrivés dans cet hôtel. Personnel accueillant et arrangeant (période de forte affluence), hôtel très bien situé, chambre propre et fonctionnelle. Seul petit bémol l'insonorisation mais cela reste correct. Petit déjeuner compris rien à dire bref à recommander bon rapport qualité-prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Argus Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argus Brussels

Adresse: Rue Capitaine Crespel 6, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 17 hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Argus Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argus Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argus Brussels Bruxelles/Ixelles
Argus Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argus Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.