“simplement correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Capital

Hotel Capital a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capital
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Vleurgat 191 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Ixelles
Lillers, France
“simplement correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

cette hotel est correct.
point agreable il dispose d'un parking perso sur reservation mais je pense qu'il ne peus pas satisfaire tous les clients!!
chambre coté jardin reposante .assez calme.
point critique:
la moquette est sale dans le couloir et a l'entrée de la chambre ça denote (dommage)la shampoinneuse devrait passer.dommage d'attendre cette critique pour(peut-être) le faire.

Astuce pour la chambre : si vous voulez vous rendre a la grande place a pied c'est pas la peine trop loin.mais en voiture...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel bien placé proche de l'avenue Louise
Personnel serviable et plutot sympathique
Wifi efficace avec un bon debit
Mais:
-Prix inacceptable par rapport aux prestations
-Hotel des annees 70 n'ayant jamais ete renove
-Propreté douteuse (moquette, lit, salle de bain, araignees sous le lit)
-Matelas mou, hors d'age et completement creux
-Insonorisation inexistante (on entend les voisins, leur chasse d'eau et salle de bain, j'ai meme entendu une altercation - bagare? - en pleine nuit - vers 3h - entre voisins d'etage qui m a oblige a faire intervenir le veilleur de nuit ! du jamais vu pour un hotel 3*)
-petit dejeuner mediocre (pain surgele quand ce n'est pas des biscottes, yaourts perimes de 10 jours, etc)
-Frigo vide (minibar?), chauffage HS ...
En conclusion, passez votre chemin

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Salle de bain pas très propre (moisissures sur le rideau de douche) et surtout chasse d'eau cassée. Personnel très serviable pour les informations de transport et restaurants, mais la direction est détestable, peu compréhensive et condescendante. Isolation phonique médiocre (on entend le réveil vibreur du voisin !)

• Séjour du septembre 2012
Asnieres
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

j'ai séjourné deux nuits dans cet hotel. pour ce qui est de la propreté des chambres, peut mieux faire mais. petit déjeuner normal, pas de fioritures, pas facile de trouvé une assiette ou une tasse (bon j'avais un car de polonais avec moi donc, je peux comprendre que les serveuses aient été dépassées). accueil sympathique. Ne pas aller dans le parking (mon aile de voiture en fait les frais), il y a des parking publics dans la rue. Des restaurants sympas dans le coin. pero, je n'y retrournerai certainement pas, mais pour le prix, si vous avez un petit budget, ca peut le faire. tram pas loin pour rejoindre place louise. pour ce qui est du bruit, on voit que cet hotel est ancien. on entend l'eau de la douche du voisin du dessus, la rue...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

J'ai sejourne dans cet hotel en Novembre 2011, et je ne renouvellerai pas l'experience:
Proprete douteuse, chambres petites, mauvais matelas. Moquette usee et pas tres propre. Emplacement a 2 minutes de l'avenue Louise. Parking de l'hotel exigu, mais possibilite de se garer dans les rues avoisinantes. Pas de chauffage en Novembre. Petit dejeuner correct. A eviter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

L'hôtel est assez bien placé si vous êtes motorisés : rues où le stationnement n'est pas payant aux alentours, et un tram mène directement au centre. Les chambres sont correctes mais pas très grandes, dans le style "vieux un peu défraîchi", moquette un peu fatiguée,etc. L'hôtel est peu insonorisé, et la rue plutôt bruyante. Le personnel est correct, le petit dej buffet classique. L'ascenseur semble prêt à rendre l'âme : je conseillerai plutôt les escaliers. En bref, un rapport qualité/prix à améliorer...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
français à bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

nous avons séjourné dans cet hotel mais on ne m'y reprendra plus....chambres très très petite, pas confortable et pas propre j'ai retrouvé un cendrier plein de cigarettes sous le lit!!!!
Le personnel à part deux ou trois employés est vraiment pas agréable...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Capital ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Capital

Adresse : Chaussee de Vleurgat 191 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°15 sur 17 hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capital 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capital en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capital Bruxelles/Ixelles
Capital Logement Bruxelles
Capital Bruxelles
Capital Hotel Bruxelles
Capital Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.