“Cher pour des prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Capital

Hotel Capital a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capital
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Vleurgat 191 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 15 sur 17 hôtels à Ixelles
Strasbourg, France
“Cher pour des prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

cet hôtel est très bien situé, à 2 pas du tram, un bus passe juste devant la porte qui nous amène en moins de 20 minutes au centre ville...
sinon :
- petit déj copieux, mais salle tristoune
- chambre pas bien grande et qui sent le tabac
- pas réussi à me connecter au wifi
- minibar vide et pas branché

en gros, largement pas un 3 étoiles, sauf au niveau du prix...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

J'ai réservé une chambre à cet hôtel du 14/10/14 au 16/10/14. Devant arriver tard j'ai téléphoné le matin pour le signaler. Au téléphone personne charmante qui me confirme la réservation à mon nom et me dit qu'elle va faire une note pour avertir le veilleur. Arrivé à l'hôtel à 23h 30 le veilleur m'avertit qu'il n'y a plus de chambre et qu'il y a eu un problème dans les réservations.
Je n'ai jamais vu un tel manque de considération et de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Evitez de réserver cet hôtel.
Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour un we en famille un couple et un enfant , nous avons réservé au dernier moment une chambre triple. 1 lit double et un lit d'appoint pour 2 nuits. A notre arrivée à 10 heures le matin , très bon accueil , personnel souriant. Remise des clés faites et chambre au 4eme avec ascenseur. Grande chambre confortable , donnant sur le jardin arrière, très propre, la salle de bain avec cabine douche double et douche multi jet hydro massant. Linge de toilette net. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 1oh/10H30. Copieux avec viennoiseries , charcuterie , jus d'orange, café et lait. Vraiment royal. L'hôtel est excentré du centre ville mais vu le prix des taxis ( 9 euros pour relier la grand place) ça en vaut la peine. Cela évite les lieux mal fréquenté des alentours de la Grand Place. Le bas de la rue Vlaugart est très agréable avec ces petits restaurants et ses parcs le long des points d'eau. Pour manger en centre ville de Bruxelles , préférez la rue des restaurants avec menu à 10 ou 12 euros qui comprennent un plat de résistance , qui vous callera largement , boisson comprise. Nous avons passé un we de pentecôte 2014 du samedi au lundi et nous recommandons particulièrement l'hôtel Capital chaussée de Vleurgat pour leur gentillesse, la qualité de leur prestation et tous les petits services que l'on peut demander. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté cour intérieure cela est plus agréable de se réveiller au son des oiseaux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous voulions un hôtel dans ce quartier, et malgré les avis peu emballants, j'ai quand même réservé. Pas de surprise, c'est pas le grand luxe. En fait l'hôtel à besoin d'un bon coup de rénovation. Mais c'est propre et le personnel a été très sympathique. Le buffet de petit déjeuner est plutôt tristounet, limite insuffisant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel excentré du centre de bruxelles et du metro
A notre arrivée à 11h, on nous indique une chambre. Nous entrons dans la chambre mais celle-ci était déjà occupée. Les autres chambres étant en cours de nettoyage nous décidons de laisser nos affaires à l'accueil et de revenir en fin de journée.
Nous revenons le soir, on nous propose une chambre : elle n'était pas faite
3e chambre : les lampes situées au dessus du lit clignotaient.
Il a finalement fallu attendre la 2e nuit pour être surclassé et avoir une chambre côté jardin, la direction s'étant excusée.
Sejour comique en somme...
Petit déj decevant
On peut trouver mieux sur bruxelles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel bien situé avec ascenseur. Chambre double côté jardin reposante avec télé, frigo, chauffage. Matelas en 160, neuf et très confortable. Je n'ai pas entendu de bruit au niveau des voisins. Petit déjeuner très copieux : croissants, pains au chocolat, différentes sortes de pain, charcuterie, fromage, yaourts frais, fruits... Salle à manger côté jardin et accès à la terrasse. Wifi gratuit contrairement à ce qui était annoncé. Seul bémol: la moquette n'a toujours pas été changée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

cette hotel est correct.
point agreable il dispose d'un parking perso sur reservation mais je pense qu'il ne peus pas satisfaire tous les clients!!
chambre coté jardin reposante .assez calme.
point critique:
la moquette est sale dans le couloir et a l'entrée de la chambre ça denote (dommage)la shampoinneuse devrait passer.dommage d'attendre cette critique pour(peut-être) le faire.

Astuce pour la chambre : si vous voulez vous rendre a la grande place a pied c'est pas la peine trop loin.mais en voiture...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Capital ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capital

Adresse: Chaussee de Vleurgat 191 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 17 hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capital 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capital en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capital Bruxelles/Ixelles
Capital Logement Bruxelles
Capital Hotel Bruxelles
Capital Bruxelles
Capital Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.