“Chouette hôtel, bien situé et très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beverly Hills

Hotel Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beverly Hills
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Prince Royal 71 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Ixelles
“Chouette hôtel, bien situé et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous rentrons d'un week-end en amoureux improvisé à Bruxelles et avons séjourné à l'hôtel Beverly Hills où nous avons été conquis.
Dès notre arrivée, le réceptionniste a été très sympa, accueil souriant et il nous a aidé à préparer un petit circuit agréable au coeur de la ville. Il nous a fourni gracieusement un plan de la ville qui nous a été très utile.
Nous avions demandé une chambre calme. La nôtre était au 4ème étage (avec ascenceur), c'était parfait et très calme en effet.
La literie était bonne et la chambre très propre.
Une salle de bain avec baignoire + wc. L'eau chaude était parfaite, aucun problème et super débit.
La chambre était équipé d'un mini frigo + télé + Climatisation (à régler à votre convenance)
Wifi parfait, rien à redire.
Le buffet pour le petit déjeuner nous a parfaitement convenu.
Au choix (self-service): boissons chaudes, viennoiseries fraîches, divers pains, oeufs, jambon, fromages, yaourts, céréales, pâte à tartiner, confitures, miel ...
Nous y reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui présente un très bon rapport qualité - prix et qui est fort bien situé.
Nous avons pu visiter tout ce que nous souhaitions à pied et nous sommes également rentrés à pied à la nuit tombée sans aucune peur ni aucun problème.
Nous n'avions pas réservé de parking et avons pu nous garer très facilement en face de l'hôtel. Parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

levallois perret
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

hotel tres bien situé proche de l'avenue louise ( à 2 pas)
accueil souriant et pro.
chambre classique, de taille correcte, literie et propreté ok
tres bon petit dejeuner dans une belle salle claire et lumineuse.
a bentot

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hotel simple et sympa! Personnel tres acceuillant et sympathique! (A une exception pres). Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le petit dejeuner propose cafe, the, lait, jus d'orange, fromage, charcuterie, pain, viennoiserie, confiture.

• Séjour du décembre 2012
Chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Rien à redire pour ce petit hotel bien sympathique un peu retrait sans être trop loin d'une grande avenue et du centre ville. Calme donc, bon acceuil du personnel, chambre spatieuse pour le prix plus que raisonnable, salle de bain propre et en bonne état. Tout était parfait! A recommander vivement!

Seul petit petit point moins bien : le petit déjeuner un peu minimaliste. Satisfaisant donc à ce niveau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wageningen, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est bien situé dans une rue calme, les chambres sont propres et rien à redire surtout pour le prix. Même si on peut espérer mieux, il est selon moi imbattable pour ce prix d'autant plus que le wifi et la télé sont gratuit et pour le petit déjeuner, vous aurez un buffet à volonté.
Le parking même si il est payant est bien pratique et on sait que la voiture est à l'abris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité/prix. Il se situe un peu à l'écart du centre ville mais le calme du quartier est appréciable. Il est à deux minutes à pied d'une station de métro (Station Louise) et à une demi-heure à pied de la grand place (en passant par le sublime mont des arts!). Les chambres sont faites régulièrement et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuitées avec notre fille de 11 ans. Nous avions une chambre double avec un lit d'appoint, au 4eme étage. Chambre calme, très propre, déco classique, sdb récente. TV lcd, wifi gratuit utilisé tous les jours avec mon netbook et l'iPhone de mon épouse.Petits-déj copieux. J'ai payé 256 euros tout compris.
Seul bémol : le parking ne contient que 2 voitures ! Donc je me suis garé à proximité pour 17 euros / 24h.
Une surprise : la literie excellente ! Matelas à ressort certes mais absolument génial !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beverly Hills

Adresse: Rue du Prince Royal 71 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
Classé n°12 sur 17 hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beverly Hills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beverly Hills Bruxelles/Ixelles
Beverly Hills Bruxelles
Hampton Inn Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.