“poulet au curry thai ok - service désagréable” 3 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
État de New York
“poulet au curry thai ok - service désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

le poulet était bien épice mais gout de trop peu par rapport la quantité de riz. même si l'équipe a l'air thai en cuisine on regrette bangkok, hua hin et hat yai etc...

on est en belgique, heureusement il y a une Duvel au menu.

le prix est ok pour un repas rapide thai.

patron désagréable, ne respire pas la joie autant rester chez soi et embauche un employé qui a le sourire.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aalst, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Restaurant idéal pour un bon dîner (plutôt rapide), à un excellent rapport qualité-prix! Cuisine savoureuse, plats simples mais très bons. Personnel très accueillant, sympa.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Un simple bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tout le charme de cet endroi réside en sa simplicité..l'acceuil est très bien, la nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est très correct...Hormis le fait qu'ils servent les meilleurs padthai de bruxelles ou quasi, j'y ai trouvé mon orgasme culinaire : les brochettes Satay et leur succulente sauce cacahuète que je conseille vivement à tous!! vous seriez pas déçus..Un dernier petit détail : c'est aussi l'un des rares endroits ou on mange en écoutant de la bonne musique! bref, on aime le Walkin thai..

• 5 5 étoiles Ambiance
Tournai (Belgique)
“Une de mes pires expériences: Thaï-toi”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Dans mes 145 avis précédents, je n'ai jamais été aussi tranché mais le problème ici est simplement que ce n'est pas bon.
Les plats sont faits avec des produits qui ne goûtent pas (pour rester objectif). Les viandes sont caoutchouteuses et insipides, Les épices et les sauces ne masquent en rien la qualité gustative médiocre des produits utilisés;
Aucun rapport avec les prix pratiqués (20€/pers. pour soupe et plat avec de l'eau)

Déception est le grand mot de cette visite. J'aime en général la cuisine asiatique et Thaï. D'apparence et de concept sympathiques, ce restaurant mélange commande au comptoir, plateau repas, vente à emporter et service à table. L'application mobile et les avis positifs de Tripadvisor nous ont poussé à essayer ce restaurant.

sa bonne cotation restera un mystère pour moi et elle m’incitera surtout à plus de prudence.

Triste

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent Thailandais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons pu tester de nouvelles saveurs, très riches en épices. Les plats étaient très bien réalisés, copieux et surtout aux saveurs de la Thailande. Le service est cool, comme le concept du restaurant. très agréablement surpris !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Walkin' Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Walkin' Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walkin' Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.