“Si c'est du Thaï je suis la reine d'Angleterre” 1 5 étoiles

Cuisines : thaï
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Si c'est du Thaï je suis la reine d'Angleterre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai du renvoyer mon assiette, je nai jamais fait ca avant. la viande avait un odeur de pas très frais, on m'a engueulé me disant que je devais rien connaître à la cuisine Thaï, on ne m à pas propose une alternative et je n'ai pas demandé d'être rembourser, je voulais juste sortir de la.
Les plats de mes compagnons de mésaventure n était pas mieux, fadasse, qualité médiocre des produits utilisés, trop cher pour ce que c'est, service au comptoire, trop long pas agréable, dans un petit couloir exiguë, quand on a son plateau il faut slalomer la queue, pour après se rendre compte que BEURK

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour une fois j'ai pensé aux gens pressés bien que cela ne soit absolument pas le créneau que je préfère mais il en faut pour tous les goûts et j'aime faire plaisir au plus grand nombre

"ne pas confondre vitesse et précipitation" pourrait parfaitement sonner tel un proverbe asiatique vieux de 5000 ans et collerait parfaitement à cet établissement où, avouons-le de suite, j'ai mis les pieds avant toute chose pour aller faire la bise à un ancien collègue, horecami et non moins jedi du rhum... ben j'ai bien fait dis donc !

j'adore la cuisine asiatique dans un éventail très large mais ici on réduit le scope à la Thaïlande (et quelques entorses limitrophes) mais dans un certain souci d'authenticité (une efficace thaïlandaise surnommée "nouille" est au fourneau) et non d'européanisation comme c'est souvent le cas dans la capitale... et on se la joue fast food en commandant au comptoir, réglant la note fissa et emportant son petit plateau à table en attendant d'y être rejoint par son plat une douzaine (max 15) de minutes plus tard... oui c'est un concept en soi qui diffère radicalement de l'habituelle restauration mais ça marche... preuve en est que cela ne désemplit pas car en plus figure-toi que c'est bon !

on ne part pas dans les classiques méandres numérologiques des menus à rallonge... la carte est exhaustive mais suffisamment astucieuse pour offrir un panel de combinaisons (et tailles) variées... je vous conseille de partager une entrée (genre rouleau de printemps FRAIS... MIAM) si vous voulez voir la fin de votre grand pad thai (ils font du pad sew aussi)... j'avais choisi au canard et (première dans un resto asiat) j'ai failli demander une repasse de nouilles pour finir ma viande... y en avait dans tous les coins (coin... ça c'est fait)... Emilie était rassasiée avec sa colorée salade aux scampis en toute simplicité... je n'ai pas goûté les bières mais dans les véritables produits Thai il y avait une délicieuse gamme de thés verts aromatisés qui ont parfaitement joué leur rôle...

copieux en général le chinois... ouais ben mon gars le thaï aussi !... on devait avoir l'air de tellement se régaler que juste avant de partir la patronne est venu déposer une espèce de crêpe/beignet à la banane avec du chocolat et de la glace vanille avec des couverts pour 4 que tout le monde puisse y planter les crocs... sont pas très dessert en Asie au sens où nous l'entendons en Europe mais ça... ça tombait pile où il faut sur mes papilles...

une chose à côté de laquelle il ne faut absolument pas passer... ils ne sont que 8 pour l'instant dans ce projet et celui-ci en fait partie... c'est la lunchbox réutilisable qui nous vient de Vancouver... Tiffin que tu taperas sur google pour voir de quoi je parle piéton... et je peux d'ores et déjà te dire que tu vas kiffer réduire tes déchets car en même temps tu réduis ta note de 5% en l'utilisant...

au final on en est sorti épatés, comblés et certainement pas fauchés ce qui nous permettra, même lors d'une fin de mois difficile, de pouvoir revenir dire bonjour à Kevin au Walkin' Thai rue Lesbroussart 38 à 1050 Bruxelles avec seulement 15e en poche... en tout cas je ne tarderai personnellement pas à y retourner tester un curry ;-)

Visité en juin 2014
État de New York
“poulet au curry thai ok - service désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

le poulet était bien épice mais gout de trop peu par rapport la quantité de riz. même si l'équipe a l'air thai en cuisine on regrette bangkok, hua hin et hat yai etc...

on est en belgique, heureusement il y a une Duvel au menu.

le prix est ok pour un repas rapide thai.

patron désagréable, ne respire pas la joie autant rester chez soi et embauche un employé qui a le sourire.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aalst, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Restaurant idéal pour un bon dîner (plutôt rapide), à un excellent rapport qualité-prix! Cuisine savoureuse, plats simples mais très bons. Personnel très accueillant, sympa.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un simple bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tout le charme de cet endroi réside en sa simplicité..l'acceuil est très bien, la nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est très correct...Hormis le fait qu'ils servent les meilleurs padthai de bruxelles ou quasi, j'y ai trouvé mon orgasme culinaire : les brochettes Satay et leur succulente sauce cacahuète que je conseille vivement à tous!! vous seriez pas déçus..Un dernier petit détail : c'est aussi l'un des rares endroits ou on mange en écoutant de la bonne musique! bref, on aime le Walkin thai..

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Walkin' Thai ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Walkin' Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walkin' Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.