“non impressionné” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : thaï
“non impressionné”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J ai decouvert cette resto sur Trip advisor…mais c est un exemple de publicité gratis…ou je sais pas…c est claire que j aime les resto thai..je les faites en Europe, en Asie, en Australie ou EU..quand j ai vu UN DES MEILLEURS EN bRUXELLES;;;JE ME SUIS PRESENTEE….en famille…petit resto, vraiment trop petit pour le nombre des tables…pas trés agloméres…je m' attendais que je peux pas aller sans réservation..mais belle surprise..moitie vide…attente raisonnable, mais plats loin d etre étonnants..saveurs normales? un vin modeste..prix comme partout … MAIS RIEN ETONNANT…..

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon et parfumé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons prit la formule lunch, entree: rouleaux de printemps frit et croquette de scampi qui etait pas mal. En plat le poulet en sauce de haricot noir et noix de cajou et porc sauce curry rouge. Pas mal du tout dans l ensemble, plat avec beaucoup de gout, service rapide et personnel sympa.
On y retourna probablement.

gozee
“Un des meilleurs thailandais de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant début février 2014, excellente cuisine, nous avons retrouvé les goûts typiques de la Thaïlande. Le service est très attentionné et les prix sont corrects. L'étroitesse du restaurant est notre seul regret.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Top top top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Super carte, nourriture exquise et raffinée, hôtes sympathiques, prix abordables... On a trouve le meilleur thaï de Bxl!!!

Visité en janvier 2014
“Excellent restau thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de déjeuner régulièrement au Villa Thai avec la formule lunch, et un soir également. Le cadre est simple et agréable, les plats sont délicieux et très bien présenté. La carte est variée. Il est vrai que le temps d'attente peut être parfois un peu long mais jamais exagéré.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Villa Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.