“Belle surprise” 4 5 étoiles

+(32)025408077
Site Web
Classé n° 10 sur 118 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Hulpe, Belgique
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

belle adresse que celle-ci ...
Pour les amateurs de pâtes fraîches et bien d'autres plats préparés comme dans une cuisine familiale italienne.
Pour ma part je me suis régalé d'une tagliatelle aux champignons et crème de truffes et mon amie d'une escalope de veau panée au citron (composée de trois petites tranches) , j'ai goûté son plat et c'était délicieux.
Les portions sont généreuses et le vin au verre très correct.
Comme il faisait beau lors de ce lunch , nous avons profité de la terrasse.
Le patron est très accueillant et vraiment sympathique, notre serveur un peu moins.
N'hésitez pas à vous déplacer , un bon italien sans fioritures ne se trouve pas tous les jours.
Bravo

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Molenhoek, Pays-Bas
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons reçu un accueille très impersonnelle.
nos pâtes étaient trop cuite et 1H30 D ATTENTE!!!!
mauvaise expérience ….
TROPS DE FOIN POUR RIEN.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellente formule lunch en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Habitant dans le quartier, je passe presque tous les jours devant ce restaurant plutôt discret. Aujourd'hui, j'y ai enfin mangé... D'entrée, la serveuse nous propose le lunch à 12€50: une salade mixte, des calamars alla putanesca servis avec des pâtes (ou des pâtes aux scampis dans une sauce crème tomatée), et un café. Le service est rapide et efficace. Les plats sont vraiment excellents. L'huile d'olive de la salade est délicate. Le pain servi est de qualité. Bref, j'y retournerai rapidement!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Une belle adresse de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Il n'y a pas de doutes, vous ne vous tromperez pas si vous allez chez Il Nobile.
Un cadre très agréable avec une terrasse devant, une belle et grande salle et une petite terrasse au fond du restaurant, très agréable et calme...
Une formule déjeuner impeccable: simple mais bonne qualité des ingrédients et bonne qualité de cuisine...mon estomac a très bien résisté et il en connait quelque chose...
Au final, une addition des plus serrées pour un repas à l'italienne et de très bonne facture...
Régalez-vous bien et si vous aimez les terrasse au calme, celle au fond de la salle vous conviendra à merveille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“simplicité, authenticité et bon gout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pres de la chaussée d'Ixelles, place Ferdinand LeCoq, (je connais mal bruxelles) un magnifique petit restaurant plutôt simple de l'extérieur, mais lorsque l'on s'y pose on est sous le charme. je l'ai découvert par hasard, et n'avais pas encore vu tous les avis positifs sur l'établissement et je comprends.
Pour ma part j'y suis toujours allée à l'heure du déjeuner.
Tout est vraiment parfait, le lieu, la déco, l'accueil. Et je ne parle pas de la cuisine MAMA MIA !!!
De vrai produits italiens parfaitement cuisinés et surtout frais. la Prochaine fois (si je ne suis pas au régime) je teste les pizzas qui semblent excellentes vu comment travaille le pizzaiolo, d'ailleurs c'est lui qui fait le pain pour le restaurant. je présume que le secret du restaurant est la présence du patron qui ne ménage pas ses efforts pour que tout soit parfait . Biensur l'équipe de serveurs est extra également ! bravo et à la semaine prochaine :)
Catherine

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Il Nobile ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Il Nobile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nobile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.