“Délicieux et accueil magnifique.” 5 5 étoiles

Rue de la Paix, 7, Ixelles, Bruxelles, Belgique
+32 2 503 40 49
Site Web
Réservez avec
Le P'tit Belge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Livraison
Vilvorde, Brabant, Belgium
“Délicieux et accueil magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce restaurant ne ressemble pas à un restaurant de Luxe, mais le luxe ce trouve dans l'assiette et dans le coeur des personnes qui vous servent et vous reçoivent! L'accueil y est adorable et chaleureux. Le repas est délicieux, 2x et pas déçue du tout. c'est vraiment très bon. Je vous conseille vivement de vous y rendre, en couple ou entre amis, les prix sont tout à fait raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique et convivial. Cuisine belge, simple, colorée et très bonne. Aucune fausse note. Nous le recommandons vivement en couple ou entre amis.

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Rien ne va ! A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous voici à 19h30 au restaurant. Apéritif maison : agréable. Nous avons commandé vers 19h45. A 20h35 : nos plats arrivent. Mais nous n'avons pas encore eu l'entrée. Filet pur et côte à l'os avant des croquettes aux crevettes, ça ne le fait pas.
Parlons en de ces croquettes : on cherche encore où les crevettes s'étaient enfuies (peut-être aurions-nous dû les suivre...)
Après donc avoir mangé ces croquettes, nous attendons un peu et voici que nous sont servis nos plats. Vous ne le croirez pas : c’était la viande avancée 25 minutes plus tôt qui nous était représentée. Sèche, sans goût !!! Et sans beaucoup d'excuses...
Ce restaurant se veut brasserie sympa et chic. C'est raté, parce que la cuisine est digne d'une gargote !
Et pensez-vous qu'un geste commercial sur l'addition aurait été fait ! Que non ! Pour ces gens-là, il n'y a pas de petit profit...
2 octobre 2013 (au retour de cette effroyable expérience !)

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Très bon resto belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je conseille vivement si vous êtes dans le quartier du palais royal ( à 8 minutes à pied) .
Les plats sont savoureux, le serveur Ali est sympathique .
Cadre épuré , décoration belge . Excellent rapport qualité/prix.
petit bémol : pas de menu enfant mais Ali fera de son mieux pour vous satisfaire.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chicago, Illinois
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je suis allé manger là la première fois par hasard en passant devant (et maintenant j’y vais régulièrement). Ce sont les anciens propriétaires et chef du Belgo Belge (maintenant Le Clan des Belges). Même cuisine mais dans un environnement plus relax. Simplicité, qualité et service étaient au rendez-vous. Je recommande tout particulièrement le waterzoi ! Si la carte était plus étoffée, j’y serait plus souvent !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Belge ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le P'tit Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.