“Pratique” 5 5 étoiles
Avis sur A-XL Flathotel

A-XL Flathotel a été ajouté à vos Favoris
A-XL Flathotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, rue de la Croix, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Ixelles
Marseille, France
“Pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel de centre ville, bien placé, agréable. Je suis resté 15 jours, pour raisons professionnelles. L'appartement disposait d'une grande table (pratique comme bureau) et d'internet. Coté couts, le fait d'avoir une cuisine est très pratique, ca évite d'aller au resto tous les soirs (souvent assez chers à Bruxelels, meme si ce n'est pas paris non plus).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Mon mari et moi venons souvent à AX-L-Flathôtel. Dès le début, nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la compétence et l’efficacité de toute l’équipe ainsi que, très important, leur gentillesse. D’autre part, l’hôtel est accueillant, il y a des fleurs partout, des couleurs qui remontent le moral. Les flats et appartements sont décorés avec goût et tout y est d’une propreté irréprochable. Personnellement, je m’y sens en totale sécurité.
Mr et Mme Périlleux

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sliven, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Quand je Voyage à Bruxelles toujours profiter de l'atmosphère agréable de l'hôtel. Le personnel est élevé. Les chambres sont confortables et agréables vacances et d'affaires. Le personnel de l'hôtel où ils toujours les bienvenus et l'envoyer avec un sourire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai passé 5 jours dans un studio assez spacieux et confortable. Le gros point noir a été le défaut de propreté : oreillers qui sentent mauvais, literie sale, moisissures dans la salle de bain, ... Il manque une porte à la penderie. Et les prises électriques sont défectueuses. Si le studio est mal entretenu, l'accueil par contre a été très chaleureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

j'ai trouvé AXL Flathotel par hasard.... eh bien excellente choix!
Le rapport qualité prix est parfait: les appartements sont spacieux, propres et soignés dans les détails. !
En journée service de réception et le soir une concierge très chouette qui va vous accueil
la position d'AXL est aussi très favorable: entre l'Avenue Louise et la Chaussée d'Ixelles, dans un quartier très sympa plein de magasins et de cafés, brasseries.
Moi.. je vous conseille.. un séjour à Bruxelles chez AXL!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

J'avais été très content lors de mon premier séjour ici. Je dois dire que l'accueil que l'on m'a réservé en tant qu'ancien client a été formidable. Vraiment, je me suis senti presque chez moi. La qualité du contact humain est ce qui rend cet aparthotel très spécial. Je ne peux que le recommander chaudement.
Laurent

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Tres bien placé, très agréable, et pouvoir cuisiner à l'hôtel permet de voyager assez économique. Personnel d'accueil sympa, les deux personnes nous ont bien renseigné sur la vie locale.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez A-XL Flathotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-XL Flathotel

Adresse: 45, rue de la Croix, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-XL Flathotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-XL Flathotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A-XL Flathotel Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-XL Flathotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.