“Super bien située” 5 5 étoiles
Avis sur A-XL Flathotel

A-XL Flathotel a été ajouté à vos Favoris
A-XL Flathotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, rue de la Croix, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Ixelles
Londres, Royaume-Uni
“Super bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai l'habitude des appartes hotel à Bruxelles . Je pourrais humblement me qualifier d'expert en la matière . En effet j' en ai fait beaucoup à Bruxelles et Paris pour des raisons proffesionels . Le principal défaut des appart-hôtel à bruxelles c'est qu'il sont souvent mal située et qu'il n'y a pas de reception . Ce qui peux poser des ennuis avec des systemes de codes peux efficaces et par le manque d'une reception . L'appart hôtel AXL Flat hôtel offre par contre l'avantage d'etre très bien située et dispose d'une reception pour l'acceuille des clients . Les chambres sont très bien entretenu, le ménage y est fait quotidiennement et non une fois par semaine . Bef je vous recommande cette adresse . Par contre pensez à reserver à l'avance pour etre sur d'avoir des disponibilitées .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Prix dans la norme pour Bruxelles. Par contre, a l'avantage d'être très bien placé (entre l'avenue Louise et le Parlement européen). Et Bruxelles est une ville bien agréable, autant pour visiter que pour travailler.
Du coté des sorties, l'hotel est tout pret de Flagey, une place assez animée en soirée (Café Belga, murmure, pantin...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Lors de mes nombreux séjours professionnel à Bruxelles je réside dans le Flathôtel AXL .
L'hôtel est super bien située pour ceux qui connaissent Bruxelles . Il à une position très centrale il se situe dans une rue calme proche des quartiers branché et des boutiques de luxe .
Leurs formule me convient parfaitement . Je dispose d'un appartement qui me permet de me sentir chez moi et d'éventuellement recevoir . il n'y à pas de service petit déjeuner mais bien une cuisine qui me permet de faire mon café et d'acheter des bon petit pains dans les alentours En bref avec une bonne connexion internet et un journal j'ai le luxe de déjeuner en paix sans me presser .L' appart-hôtel est ouvert 24/24 et dispose d'un parking . Très bon rapport qualité prix . Pour le prix d'une chambre vous avez une suite .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel de centre ville, bien placé, agréable. Je suis resté 15 jours, pour raisons professionnelles. L'appartement disposait d'une grande table (pratique comme bureau) et d'internet. Coté couts, le fait d'avoir une cuisine est très pratique, ca évite d'aller au resto tous les soirs (souvent assez chers à Bruxelels, meme si ce n'est pas paris non plus).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Mon mari et moi venons souvent à AX-L-Flathôtel. Dès le début, nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la compétence et l’efficacité de toute l’équipe ainsi que, très important, leur gentillesse. D’autre part, l’hôtel est accueillant, il y a des fleurs partout, des couleurs qui remontent le moral. Les flats et appartements sont décorés avec goût et tout y est d’une propreté irréprochable. Personnellement, je m’y sens en totale sécurité.
Mr et Mme Périlleux

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sliven, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Quand je Voyage à Bruxelles toujours profiter de l'atmosphère agréable de l'hôtel. Le personnel est élevé. Les chambres sont confortables et agréables vacances et d'affaires. Le personnel de l'hôtel où ils toujours les bienvenus et l'envoyer avec un sourire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai passé 5 jours dans un studio assez spacieux et confortable. Le gros point noir a été le défaut de propreté : oreillers qui sentent mauvais, literie sale, moisissures dans la salle de bain, ... Il manque une porte à la penderie. Et les prises électriques sont défectueuses. Si le studio est mal entretenu, l'accueil par contre a été très chaleureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez A-XL Flathotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A-XL Flathotel

Adresse : 45, rue de la Croix, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-XL Flathotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-XL Flathotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A-XL Flathotel Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-XL Flathotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.