“Une semaine très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur A-XL Flathotel

A-XL Flathotel a été ajouté à vos Favoris
A-XL Flathotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, rue de la Croix, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Ixelles
Bruxelles, Belgique
“Une semaine très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'ai passe une agreable semaine dans ce. flat-hotel! l'avantage de cette formule c est la totale liberté de pouvoir recevoir qui l on veut de se faire a manger! Le cadre est agréable et l'hôtel bien situe! Bémols les draps suppose être changer une fois dans la semaine ne l ont jamais été et puis la responsable Ganka Djeneva n est pas très avenante! en revanche son homme de main Guy est lui très serviable, a l écoute et efficace! bravo a cet établissement! Je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet apparthotel est superbe, bien situé dans un très beau quartier. Les chambres sont décorées avec goût et il est très agréable d'y séjourner. Le service de nettoyage est impeccable, tout est propre; l'accueil à la réception est très chaleureux, toujours à l'écoute de la clientèle. En plus, le jardin avec ses superbes roses vient ajouter sa touche finale à ce cadre reposant et magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai énormément apprécié mon séjour de 21 jours chez AXL Apparthotel.
En effet, l'accueil y est très chaleureux grâce à la gérante ainsi que le concierge qui est une personne disponible à toute heure, très agréable et de bons conseils.
En ce qui concerne les chambre, rien à dire. La déco est bien faite, chaque chambre est différente et à sa particularité. Cela chambre des hôtels standardisés. Les chambres sont très propres, aucunes mauvaises surprises.
Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées toutes les semaines ainsi que les draps. Chaque jours, les lits sont faits et les poubelles sont sorties.
J'apprécie énormément le fait d'être indépendant avec notre propre cuisine. Cela nous permet de ne pas être obligé de constamment manger dehors.
Le quartier est très agréable, à deux pas de l'avenue Louise et de ses magasins chics, il y a aussi un très grand choix de restaurants ainsi qu'un centre commercial à 5 minutes à pied.
Enfin, j'ai adoré le grand jardin accessible aux clients. Cela est rare de pouvoir profiter du soleil dans un jardin aussi grand en pleine capitale.
Je reviendrai avec plaisir dès que l'occasion se présentera!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai été faire ce voyage avec mes amis venant de France . Je trouve que c'est un très chouette Hotel ! pour ses prix et ses avantages que ce soit en semaine ou en week-end ! j'aimerais y retourner pour ces prochaine vacances car ça m'a beaucoup plus .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai l'habitude des appartes hotel à Bruxelles . Je pourrais humblement me qualifier d'expert en la matière . En effet j' en ai fait beaucoup à Bruxelles et Paris pour des raisons proffesionels . Le principal défaut des appart-hôtel à bruxelles c'est qu'il sont souvent mal située et qu'il n'y a pas de reception . Ce qui peux poser des ennuis avec des systemes de codes peux efficaces et par le manque d'une reception . L'appart hôtel AXL Flat hôtel offre par contre l'avantage d'etre très bien située et dispose d'une reception pour l'acceuille des clients . Les chambres sont très bien entretenu, le ménage y est fait quotidiennement et non une fois par semaine . Bef je vous recommande cette adresse . Par contre pensez à reserver à l'avance pour etre sur d'avoir des disponibilitées .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Prix dans la norme pour Bruxelles. Par contre, a l'avantage d'être très bien placé (entre l'avenue Louise et le Parlement européen). Et Bruxelles est une ville bien agréable, autant pour visiter que pour travailler.
Du coté des sorties, l'hotel est tout pret de Flagey, une place assez animée en soirée (Café Belga, murmure, pantin...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Lors de mes nombreux séjours professionnel à Bruxelles je réside dans le Flathôtel AXL .
L'hôtel est super bien située pour ceux qui connaissent Bruxelles . Il à une position très centrale il se situe dans une rue calme proche des quartiers branché et des boutiques de luxe .
Leurs formule me convient parfaitement . Je dispose d'un appartement qui me permet de me sentir chez moi et d'éventuellement recevoir . il n'y à pas de service petit déjeuner mais bien une cuisine qui me permet de faire mon café et d'acheter des bon petit pains dans les alentours En bref avec une bonne connexion internet et un journal j'ai le luxe de déjeuner en paix sans me presser .L' appart-hôtel est ouvert 24/24 et dispose d'un parking . Très bon rapport qualité prix . Pour le prix d'une chambre vous avez une suite .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez A-XL Flathotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A-XL Flathotel

Adresse : 45, rue de la Croix, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-XL Flathotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-XL Flathotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A-XL Flathotel Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-XL Flathotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.