“Un Excellent rapport Qualité prix pour Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur A-XL Flathotel

A-XL Flathotel a été ajouté à vos Favoris
A-XL Flathotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, rue de la Croix, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Ixelles
Antibes
“Un Excellent rapport Qualité prix pour Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un long séjour que nous avons beaucoup apprécié. L'apparthotel est bien situé par rapport à la ville, à distance à pieds de la porte de Namur et les magasins de l'avenue de la Toison d'Or, des commerces de proximité pour tout ce dont on peut avoir besoin pendant le séjour (Delhaize, Carrefour express, vendeur de fruits légumes Place Fernand Cocq + restaurants...), le bus Place Fernand Cocq pour le centre ville et la Grand'Place. L'emplacement, bien qu'en ville est très calme, si on prend un appartement côté jardin, et on profite en plus de la vue sur le jardin très agréable.
L'appartement confort de 35 m² est joliment décoré, très bien isolé et bien climatisé, la petite cuisine ouverte équipée suffisamment pour se faire à manger très correctement pendant le séjour (petit frigo, micro-ondes, bouilloire, cafetière, toaster, 2 plaques vitrocéramique, et vaisselle pour 4 + casseroles).
Le lit est fait et les poubelles sont vidées tous les jours et le ménage complet une fois par semaine, le linge changé 2 fois par semaine.
La propreté est très bonne, seuls bémols : les odeurs de canalisations, mais nous sommes dans une grande ville, et le lit double qui est composé de 2 matelas collés, mais cela semble être de plus en plus courant dans les hôtels.
L'accueil est très chaleureux et l'équipe est très disponible et très sympathique.
L'apparthotel possède son propre parking souterrain fermé (communiquant à l’hôtel par ascenseur!) payable à la nuit ou par un forfait au mois suivant le séjour.
La qualité de l'hébergement, de sa localisation dans la ville, du confort des appartements, du service, et du parking en font un rapport qualité prix très très bon.
Un grand merci à Geneva et toute son équipe !

Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un appartement côté jardin, bien plus calme et plus agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'ai passe une agreable semaine dans ce. flat-hotel! l'avantage de cette formule c est la totale liberté de pouvoir recevoir qui l on veut de se faire a manger! Le cadre est agréable et l'hôtel bien situe! Bémols les draps suppose être changer une fois dans la semaine ne l ont jamais été et puis la responsable Ganka Djeneva n est pas très avenante! en revanche son homme de main Guy est lui très serviable, a l écoute et efficace! bravo a cet établissement! Je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet apparthotel est superbe, bien situé dans un très beau quartier. Les chambres sont décorées avec goût et il est très agréable d'y séjourner. Le service de nettoyage est impeccable, tout est propre; l'accueil à la réception est très chaleureux, toujours à l'écoute de la clientèle. En plus, le jardin avec ses superbes roses vient ajouter sa touche finale à ce cadre reposant et magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai énormément apprécié mon séjour de 21 jours chez AXL Apparthotel.
En effet, l'accueil y est très chaleureux grâce à la gérante ainsi que le concierge qui est une personne disponible à toute heure, très agréable et de bons conseils.
En ce qui concerne les chambre, rien à dire. La déco est bien faite, chaque chambre est différente et à sa particularité. Cela chambre des hôtels standardisés. Les chambres sont très propres, aucunes mauvaises surprises.
Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées toutes les semaines ainsi que les draps. Chaque jours, les lits sont faits et les poubelles sont sorties.
J'apprécie énormément le fait d'être indépendant avec notre propre cuisine. Cela nous permet de ne pas être obligé de constamment manger dehors.
Le quartier est très agréable, à deux pas de l'avenue Louise et de ses magasins chics, il y a aussi un très grand choix de restaurants ainsi qu'un centre commercial à 5 minutes à pied.
Enfin, j'ai adoré le grand jardin accessible aux clients. Cela est rare de pouvoir profiter du soleil dans un jardin aussi grand en pleine capitale.
Je reviendrai avec plaisir dès que l'occasion se présentera!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai été faire ce voyage avec mes amis venant de France . Je trouve que c'est un très chouette Hotel ! pour ses prix et ses avantages que ce soit en semaine ou en week-end ! j'aimerais y retourner pour ces prochaine vacances car ça m'a beaucoup plus .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai l'habitude des appartes hotel à Bruxelles . Je pourrais humblement me qualifier d'expert en la matière . En effet j' en ai fait beaucoup à Bruxelles et Paris pour des raisons proffesionels . Le principal défaut des appart-hôtel à bruxelles c'est qu'il sont souvent mal située et qu'il n'y a pas de reception . Ce qui peux poser des ennuis avec des systemes de codes peux efficaces et par le manque d'une reception . L'appart hôtel AXL Flat hôtel offre par contre l'avantage d'etre très bien située et dispose d'une reception pour l'acceuille des clients . Les chambres sont très bien entretenu, le ménage y est fait quotidiennement et non une fois par semaine . Bef je vous recommande cette adresse . Par contre pensez à reserver à l'avance pour etre sur d'avoir des disponibilitées .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Prix dans la norme pour Bruxelles. Par contre, a l'avantage d'être très bien placé (entre l'avenue Louise et le Parlement européen). Et Bruxelles est une ville bien agréable, autant pour visiter que pour travailler.
Du coté des sorties, l'hotel est tout pret de Flagey, une place assez animée en soirée (Café Belga, murmure, pantin...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez A-XL Flathotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A-XL Flathotel

Adresse : 45, rue de la Croix, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-XL Flathotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-XL Flathotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A-XL Flathotel Bruxelles/Ixelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-XL Flathotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.