“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Radisson Blu EU Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu EU Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°6 sur 17 hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Chambre et sdb spacieuses avec douche + baignoire séparées.
Lit double confortable.
Buffet de petit déjeuner copieux : il y en a pour tous les goûts!
Quartier calme.
Personnel sympathique.
Seul bémol : un peu loin du centre mais le métro est à 10mn a pied de l'hotel et ensuite en quatre arrets on est arrivé près de la grand place donc le trajet se fait très facilement.

• Séjour du novembre 2012
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Linoaa,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de pour vos remarques sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Je trouve vraiment dommage que vous n’avez pas opter pour prendre le bus 36 devant la gare de la place de Luxembourg qui vous emmènes directement dans le centre.

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

trés bon hôtel à prix très correct avec le tarif week end .Les chambres sont confortable avec une grande salle de bain et des accessoires intéressant. Le personnel est agréable et le quartier est trés calme. Le seul probléme sont les petits dejeuners qui etaient annoncés comme incluent lors du check in qui finalement le lendemain il fallait payer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher Bouleter

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre sur Trip advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Nous nous excusons pour le message erroné que la réception vous avez communiqué en ce qui concerne le petit-déjeuner.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Tout dépend de la raison de votre visite, l'hôtel est situé juste a coté du parlement européen (30m), mais est a 25min a pied de l'artère commerçante de la ville (avenue louise) et du centre historique. Les chambres sont fonctionnelles et confortables mais rien de plus. Point positif majeur: la salle de bain est extrêmement agréable. Le tarif week-end est très honnête (+- 80e) mais comptez plus du double durant la semaine. En conclusion: A conseiller pour voyages pro, mais touristes passez votre route.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Charles5D

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur trip advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Juste pour vous informer il y a un bus presque devant l'^hôtel qui vous emmènes directement dans le centre. (Moins que 10 minutes)

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Notre séjour, du 12 au 15 août, a été très agréable dans cet hotel.

L'hôtel est bien situé, à 5 min des bus et 10 min de l'arrêt de métro TRÔNE. Il est juste à 5 min du Parlement, il s'agit du quartier européen donc super calme le soir et on peut être seul en toute sécurité ^^
Si vous voulez marcher, vous êtes environ à une demi heure de la grand place. Mais je vous conseille vivement de prendre la carte Discover Brussels, qui vous permet pendant 24, 48 ou 72 heures de prendre tous les métro, tram et bus de la ville pour aller ou bon vous semble. Ultra pratique, je l'ai bien rentabiliser en ce qui me concerne...! (13€ pour 72h, 5€ pour payer la carte rechargeable)

Pour en revenir a l'hôtel... Nous avons été vite servis, et il est vrai que la réceptionniste ne parlait pas français mais comme moi et mon ami parlons assez bien anglais cela ne nous a pas dérangé. Je peux cependant comprendre que certains ne s'en sortent pas et que cela les énerve... À voir donc.

Notre chambre au 2ème étage avait vue sur la rue, assez silencieux, nous n'avons jamais été dérangée par les véhicules ou autres! La chambre en soi était très spacieuse, c'était vraiment très agréable d'avoir assez de place pour poser les affaires, se déplacer sans encombre autour du lit, etc.
Pareil pour la salle de bain, avec douche ET baignoire!! et un grand lavabo pour pouvoir poser nos deux trousses de toilettes.
Il s'agissait d'une chambre standard et j'ai été très surprise par la taille et le confort! La literie était excellente, on a très bien dormi ^^
Beaucoup de personnes disent que le lit est trop petit... Je ne sais pas si c'est le fait que je dors dans un lit de la même taille à la maison mais je n'ai pas du tout eu cette même appréciation! Il est bien assez grand pour deux...!
Wifi gratuit dans la chambre :) ça fait plaisir de pouvoir envoyer gratuitement quelques photos à ses amis!

Il y a quand même quelques points négatifs à signaler, qui sont tout à fait possible de changer :
on a retrouvé des tâches un peu partout : tâches sur le bureau, sur le support en dessous de la télé (tâches de tasses posées), tâches sur la literie (du sang...), tâche sur un linge...
Ce sont des détails qui comptent pour un quatre étoiles et je pense vraiment qu'il faudrait faire un effort de ce côté la!!! cela ne nous a pas spécialement dérangé mais certains sont beaucoup plus pointilleux que moi!!!

Sinon le petit déjeuner.... 19€????!!!dansotais quoi dans un prix pareil? C'est un buffet d'accord mais on ne mange pas tout dans un buffet, il y a souvent beaucoup trop, ou bien des choses qu'on n'aime pas...! J'ai payé à Uccle 6€ pour deux couques au chocolat, un croissant, du café ou du thé, confiture et beurre! Et c'était très certainement tout aussi bon que chez vous...
Je suis donc certaine que vous avez tout à gagner à baisser le prix du petit déjeuner....

Voilà donc en résumé, très bon hôtel pour visiter Bruxelles, on a payer 206€ les trois nuits sans petit déjeuner, ce qui est correct pour ma part. Il faut dire aussi que l'on paie ce prix la pour du 2-3 étoiles en Suisse alors je ne me plains pas...! :)

• Séjour du août 2012
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Seydouxm,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour publier vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

Pour les points à améliorer je vous envoie un email pour en savoir plus.

Bien Cordialement,
Patrick DHoore General Manager
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

j'ai pris une Chambre standar pour 2 personnes ,la chambre était bien, avec douche et baignoire séparée, un plateaux café, mini bar ,la bonne surprise c'est que nous sommes arrivè avant ,midi est notre chambre etais libre,le soucis c'est qu'elle n'etais pas super propre,un peu de trace ,sur les meuble sur la tapisserie,et dans les wc,j'avous que ce n'etais pas tres tres grave ,mais quant meme pour un 4 etoiles,je l'ai signalè en passant a l'acceuil,et ils on fais le necessaire ,mais visiblement ,on as pas la meme notion de la propretè,ou la femme de menage est bigleuse;;;;,le personel est tres bien ,domage qu'ils ne parle pas tres bien francais,,en belgique!!c'est quoi la langle officiel?,mis apar ça ,un bon point aussi pour la salle de fitness,j'ai apreciè,et ma femme a aimè le sauna,dernier petite chose pour partir de la gare ,c'est pas tres bien indiquè,descendre a station trone et puis longè luxembour ,arrivè devant le parlement ,c'est juste a droite,et les restos c'est pas ce q'il manque,,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Lex6900,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre sur trip advisor concernant Radisson Blu. Après analyse de vos réponses, je constate que votre évaluation de certains de nos services est inférieure au niveau acceptable. Les problèmes que vous avez soulevés sont : propreté des chambres.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup que vous précisiez les problèmes que vous avez rencontrés afin de me permettre de mieux évaluer et traiter ces problèmes. Toutefois, quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Je serais heureux de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part.

+32 2 626 81 11
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel seul, très bien, avec prix promo fin juillet (71 €) grande chambre donnant sur la rue avec belle salle de bains (douche et baignoire). Un peu de bruit de circulation le matin.
Bus à proximité (gare Luxembourg), acheter un billet "discover brussels 72 h" pour 13€ pour visiter toute la ville et choisir des restau typiques.
Personnel ne parlant pas tous français, parking très cher (30€/j) mais parkings dans les environs pour 12 €/j. Petits déjeuners chers (19€)
Si on rajoute tous ces suppléments le rapport qualité/prix chute pour cet établissement.
Voyager malin !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Joanick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre sur trip advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Je vous rassure que les prix des petit déjeuners dans des autres hôtels de notre catégorie varie entre 20 et 25€. Le parking à Bruxelles coute environs 24 à 28 Euro pour 24 heures.

Radisson Blu EU Hotel, Brussels
belgique à fosses la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambre standar pour 2 personnes le 21 juillet 2012 avec pdj pour seulement 80€ (prix promo). dans l'ensemble très bien, mais pas fabuleux. le personnels ne parle pas le français ! la chambre était très bien, avec douche et baignoire séparée, un plateaux café, mini bar ...
le service du petit déjeuner est nul, attende pour avoir une table de libre, aucune table débarasée, ect... même pas à la hauteur d'un 3 étoiles. pour le choix du pdj, pas de problème ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chèr (e) Monsieur , Madame Archimede01

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à trip advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel. Malheureusement le matin que vous avez prix le petit déjeuner tout les clients sont descendu au même moment. Ceci n’est pas une excuse mais pour nous un signal pour mieux gérer le petit déjeuner dans le futur.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Vous connaissez Radisson Blu EU Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Adresse : Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels écologiques à Ixelles
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
N°6 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu EU Hotel, Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Rezidor, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu EU Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu EU Hotel, Brussels Bruxelles/Ixelles
Radisson Blu Eu Hotel, Brussels Hotel Ixelles
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.