“Agréable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Radisson Blu EU Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu EU Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°3 sur 17 hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été enchanté de cette hôtel, chambre spacieuse est calme, personnel parlant français et vraiment souriant et agréable. Pour aller sur la grande place nous avons mis une petite demi-heure à pied autrement le bus est à côté de l'hôtel ainsi que le métro.
Le petit déjeuner est top, il faut être difficile pour ne pas être content.
Le petit bémol est le restaurant plutôt moyen ( frites congelées et viande un peu grasse ).
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Guizmo26

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaire sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arlon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un très bel hôtel moderne et confortable à un prix très compétitif le week-end.
Revers de la médaille, le quartier européen est désert le samedi et trouver un restaurant implique automatiquement un quart d'heure de marche....

Un seul bémol : le prix du parking est prohibitif (20 € !!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Je vous assure que nos prix de Parking sont au niveau des parking Publique à Bruxelles car le parking n’appartient pas à l’hôtel

Villeneuve le Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Promotions de week end proposant un tres bon rapport qualité prix. Belles chambres spacieuses et propres. Personnel attentif et professionnel. L'hotel est toutefois un peu excentré du centre ville. Compter 20 mn. Le parking mis à disposition est facturé au moment du départ à hauteur de 20 euros par nuit. Information non précisée au moment de la réservation.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher FP31

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Nous allons certainement mieux communiquer concernant notre parking.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Si l'on veut organiser un événement dans le quartier du Parlement européen, le Radisson est quasiment incontournable. Quel dommage qu'il se repose sur sa situation. Son personnel est catastrophique, la palme revenant au service Event.

Le reste du service est correct, conforme au standard des Radissons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Monsieur Martin L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires concernant Radisson Blu sur Trip Advisor. Les problèmes que vous avez soulevés ont été expliqué a vous en direct par mes collègues.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Je serais heureux de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part.

+32 2 626 81 11
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Chambre très spacieuse et propre avec baignoire et douche.
Quartier tranquille avec un petit market pas loin (moins cher que le mini bar : 5 euros un toblerone lol).
L'hôtel est situé dans le quartier "politique" de la ville, à 20 minutes environ du centre ville (en bus).
Il y a une salle de sport et un sauna disponible, nous avons y faire un tour par curiosité un soir mais nous n'avions pas prévu baskets etc.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais nous avions à dispo thé et café en chambre (produits du commerce équitable très bons).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
cher vgaia64,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Patrick DHoore
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel avec super promo le w-e. Belle chambre, tres propre.
Bus à proximité, mais pas tres pratique pour aller en centre ville il faut 20 minutes de bus + l'attente et il y en à pas enormement...
Et encore plus galere de faire gare/hotel....

Dommage, hotel tres bien, pas de surprise mais pas pratique pour aller en centre ville meme si c'est tout à fait possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Potiron23

Je vous remercie pour vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Effectivement, comme dans la critique d'Annick-75, les sièges éventrés de la salle du petit déjeuner dénotent; on ne comprend pas d'ailleurs pourquoi ils sont encore là(?).Toutefois, le buffet copieux fait vite oublier ce détail.
Pour le reste, notre séjour du 31 Décembre au 02 janvier a été sans souci: chambre propre et spacieuse,literie super confortable, hotel calme aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.Un peu éloigné certes du centre touristique, mais difficile d'avoir le calme et l'animation!Et tous les transports en commun sont tout proches.
Le personnel, international, était souriant, aimable et disponible.
Donc, une bonne expérience pour nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Mariece_1966,

Je vous de vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

En ce qui concerne nos chaises de restaurant, vous avez absolument raison et je peux vous dire que nos nouveaux sièges sont commandés.

Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Vous connaissez Radisson Blu EU Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu EU Hotel, Brussels

N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu EU Hotel, Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu EU Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu EU Hotel, Brussels Bruxelles/Ixelles
Radisson Blu Eu Hotel, Brussels Hotel Ixelles
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.