“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Radisson Blu EU Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu EU Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°3 sur 17 hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour au Radisson Blu. Notre chambre familiale était propre et confortable mais surtout très grande. Le personnel a été très accomodant et multipliait les services en gardant toujours le sourire. On a même pris la peine de préparer à notre intention un petit-déjeuner rapide à 5 h avant notre départ à l'aéroport. Sinon, le buffet petit-déjeuner est remarquable: copieux, frais et varié.
C'est vrai que le prix du parking est trop cher (30 euros pour 24 h) alors nous ne l'avons utilisé que la première nuit, le temps de nous familiariser avec le quartier. Il est très facile de se garer gratuitement dans les rues autour de l'hôtel entre 20 h et 9h. À 9 h, nous utilisions la voiture pour nous rendre au centre de la ville et nous utilisions un parking près de la grand-place pour 14 euros le 24 h.
Je garde un excellent souvenir de notre séjour au Radisson Blu Hotel et j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Nathalie D

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire savoir vos commentaire sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Malheureusement nous avons que 20 places de parking disponible pour notre clientèle et vue le nombre nous pouvons pas les offrir à un meilleur tarif.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Super accueil, chambre spacieuse et confortable.

Employé chaleureux et disponible pour le client.

Petit déjeuner bon et varié avec des produits frais.

La salle de remise en forme est fonctionnelle mais assez petite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été enchanté de cette hôtel, chambre spacieuse est calme, personnel parlant français et vraiment souriant et agréable. Pour aller sur la grande place nous avons mis une petite demi-heure à pied autrement le bus est à côté de l'hôtel ainsi que le métro.
Le petit déjeuner est top, il faut être difficile pour ne pas être content.
Le petit bémol est le restaurant plutôt moyen ( frites congelées et viande un peu grasse ).
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Guizmo26

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaire sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Arlon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un très bel hôtel moderne et confortable à un prix très compétitif le week-end.
Revers de la médaille, le quartier européen est désert le samedi et trouver un restaurant implique automatiquement un quart d'heure de marche....

Un seul bémol : le prix du parking est prohibitif (20 € !!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Je vous assure que nos prix de Parking sont au niveau des parking Publique à Bruxelles car le parking n’appartient pas à l’hôtel

Villeneuve le Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Promotions de week end proposant un tres bon rapport qualité prix. Belles chambres spacieuses et propres. Personnel attentif et professionnel. L'hotel est toutefois un peu excentré du centre ville. Compter 20 mn. Le parking mis à disposition est facturé au moment du départ à hauteur de 20 euros par nuit. Information non précisée au moment de la réservation.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher FP31

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Nous allons certainement mieux communiquer concernant notre parking.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Si l'on veut organiser un événement dans le quartier du Parlement européen, le Radisson est quasiment incontournable. Quel dommage qu'il se repose sur sa situation. Son personnel est catastrophique, la palme revenant au service Event.

Le reste du service est correct, conforme au standard des Radissons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Monsieur Martin L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires concernant Radisson Blu sur Trip Advisor. Les problèmes que vous avez soulevés ont été expliqué a vous en direct par mes collègues.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Je serais heureux de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part.

+32 2 626 81 11
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Chambre très spacieuse et propre avec baignoire et douche.
Quartier tranquille avec un petit market pas loin (moins cher que le mini bar : 5 euros un toblerone lol).
L'hôtel est situé dans le quartier "politique" de la ville, à 20 minutes environ du centre ville (en bus).
Il y a une salle de sport et un sauna disponible, nous avons y faire un tour par curiosité un soir mais nous n'avions pas prévu baskets etc.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais nous avions à dispo thé et café en chambre (produits du commerce équitable très bons).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
cher vgaia64,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Patrick DHoore
General Manager

Vous connaissez Radisson Blu EU Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu EU Hotel, Brussels

N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu EU Hotel, Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Rezidor, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu EU Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu EU Hotel, Brussels Bruxelles/Ixelles
Radisson Blu Eu Hotel, Brussels Hotel Ixelles
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.