“3,5 étoiles serait plus logique” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Radisson Blu EU Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu EU Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°6 sur 17 hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
“3,5 étoiles serait plus logique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé, personnel compétent et super petit-déjeuner MAIS propreté des chambres (principalement de la salle de bains) à améliorer et ventilation tellement bruyante qu'il était impossible de dormir avec.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher C5439MNchristianc

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très propre et calme... Personnel disponible et agréable.
Hôtel proche de tout, facile d'accès, dans un quartier animé mais cosi (juste à côté du parlement européen).
Nous avons passé 3 nuits très confortables: chambre assez grande, literie de qualité...
Quant au petit déjeuner, il est vraiment à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel... et le WE servi jusqu'à midi.
On y retournera!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées, alors le bruit extérieur ne pose pas de problème (et de toute façon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Dimitra06,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaire sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Saint-Laurent-de-la-Salanque, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons été changé d'hôtel car il y avait eu surbooking,donc à notre arrivée au radisson( deux couples),une chambre de réservé et non deux.probleme résolu rapidement mais à la découverte de notre chambre des lits jumeaux,retour à la réception pour demander de changer pour une chambre avec lit double, nouveau changement de chambre. Nous voilà enfin installé,brûlure de cigarettes sur l'oreiller de deco,tapis de salle de bain déchiré ,table de chevet très abîmés,drap housse taché ...literie confortable, chambre bien insonorisée! Petit déjeuner exorbitant 25 euros par pers le week end..emplacement a côté du parlement donc quartier mort le weekend et pratiquement tout fermé comptez 20 min en métro pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Madame Sylvie M ,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons sejourné plusieurs fois au Radisson, le petit dejeuner est souvent tres bon et copieux mais il semble que cela depende des periodes. Le personnel est tres efficace et n'hesite pas a vous changer de chambres en cas de soucis. Hotel tres bien placé (a 5min de l'avenue louise) et tres confortable!

Séjour du janvier 2014
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher MK P,

saint gobain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Week end en famille à bruxelles. J'ai reservé par booking une chambre familiale : Nous avons eu une chambre trés grande avec un grand lit (ca tombe bien, je suis grand!) plus un canapé lit tres confortable pour les enfants. La literie était trés confortable. Une grande salle de bain avec douche et baignoire. Tres propre, trés agréable. Tout le personnel est trés agréable et souriant ! Quel plaisir ! Le petit déjeuner est ROYAL avec une trés grande qualité des produits et trés varié. Le quartier est calme et tout est accessible à pieds( à peine 5 minutes de la station de métro TRONE). Ca ne vaut pas le coup de se priver du parking 30 euros le week-end et 20 la semaine car le stationnement est payant partout ! Que du bonheur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher philipd412 ,

Bonne Année,

Fontanil-Cornillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

2ème tentative dans cet hôtel.
La première fois ils avaient fait du surbooking et ils m'avaient envoyé dans un autre hôtel à minuit. En dédommagement on m'avait proposé d'être surclassé gratuitement en suite lors d'un prochain séjour. Promesse tenue!
La suite était grande. La déco Ok mais sans plus. La télé était un peu petite compte tenu de la distance avec les canapés et elle ne pouvait être orientée. Dommage.
La robinetterie de la salle de bain était bien usée.
Bref bien mais on s'attend à mieux quand on est dans une suite.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur Fabroudet,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un bon hotel avec tout le service attendu, un bon accueil, une chambre confortable, agréable et propre, un salle de bain avec douche et baignoire.
La salle de sport ainsi que le petit sauna sont tres bien
la localisation dans le quartier du parlement européen tres calme mais un peu excentré.
On arrive a la place du palais 12/15 minutes a pieds; grand place 25 minutes a pied. Pas de station de metro tres proche; pour un sejour weekend decouverte de la ville cela permet de voir différents quartiers
Je conseil le parking de l'hotel (20euros/24h) car tres peu de stationnement autour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
cher 7Arno

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire de nous faire parvenir vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Et pourquoi ne pas venir pour un week end "Plaisir d'Hiver ?

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu EU Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°6 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu EU Hotel, Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Rezidor, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu EU Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu EU Hotel, Brussels Bruxelles/Ixelles
Radisson Blu Eu Hotel, Brussels Hotel Ixelles
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.