“Très bien situé et très confortable ....” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Radisson Blu EU Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu EU Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°4 sur 17 hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
NOISEAU
“Très bien situé et très confortable ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons sejourné les 28 et 29 juin 2014 dans ce magnifique hôtel, très bien situé en plein centre de Bruxelles. Accueil très agréable, superbe décoration, chambre "business class" très confortable très bien équipée et très bien insonorisée, salle de bain impeccable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié. seul bemol le parking de l'hôtel situé en sous sol est payant et très cher 35 euros la nuit ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Christine C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaire concernant votre récent séjour au Radisson Blu Royal Hotel.

Malheureusement vous avez choisi sur Trip Advisor le Radisson Blu EU hôtel près du parlement Européen.

Je ferrais le nécessaires que vos commentaires seront transmit a mon collègue.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt
dans un de nos deux hôtels à Bruxelles !

Radisson Blu EU hotel, Brussels

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel de très bonne qualité, propre, très confortable et très bon accueil. Que dire de plus, proche des Institutions Européennes mais aussi du centre ville (15 mn à pieds), très proche des bus, notamment celui qui conduit à l'aéroport. Quartier d'Ixelles très vivant et varié. Proche des Etangs et des superbes maisons Art Déco. Tarif très attractif le week end. Nota : petit déjeuner très copieux et qui plus est, offert, à notre fille qui nous y rejoignait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère valevi92,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné 2 jours a Brussels dont 1 nuit dans cet hôtel. chambre impeccable, propre et pas bruyante, installation d'un lit pour notre fille de 4 ans. Petit dej diversifié et copieux. quartier calme. rien à dire, très belle hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Mohameddiaa A ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil souriant et au niveau. Propreté irréprochable. Grande chambre (business), avec nespresso à discrétion. Salle de sport et sauna pour la fin de journée. Et à la clé, un séjour parfait.

Le petit bémol: lors du petit déjeuner, des tables sont restées longtemps, ni desservies, ni nettoyées, lors que nous étions plusieurs clients à chercher une table pour nous assoir (et à se montrer insistant, pour voir les choses se fassent). Désagrément vite oublié, devant un buffet de la meilleure tenue!

Le petit "plus" qui m'a vraiment fait plaisir: avoir la clé de ma chambre lors de mon check-in matinal à 8h30 ... pouvoir poser ma valise et prendre un peu de repos avant mon premier rendez-vous ... vraiment très appréciable et apprécié!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Claude J,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre de nous faire parvenir vos commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Nous nous excusons pour le manque de service au petit déjeuner et je ne manquerai pas de voir avec notre Food and Drinks manager d’éviter se désagrément
dans le future.

Laxou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été très déçus par l accueil réserve a notre arrivée... l hôtesse avait l'air fatigue car elle s'est presque décrochée la mâchoire en baillant. A l'arrivée dans notre chambre nous avons été saisis par une odeur de tabac froid alors que la chambre était étiquetée non fumeur. Fenêtres impossibles à ouvrir pour aérer et nous débarrasser de cette odeur incommodante. Mobilier de la chambre dépasse et literie d'un autre temps. Plus d1m75 s abstenir. La chambre donnait sur l'avant de l hôtel et était très bruyante. Nous étions tellement déçus au réveil que nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner. Le seul point positif : son emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Carine C

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Je vous contacte en direct pour avoir plus d'information afin de améliorer notre service.

Veuillez encore une fois accepter nos sincères excuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, très beau et tres design, avec un très bon personnel. Avec ses chambres spatieuses et beau mobilier , nous a avons une très bonne nuit dans cet hôtel silencieux. Et en plus très bien situé, 10mn a pied de la grand place.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Mr. michel l ,

Je crois que vous parler de notre hôtel Radisson Blu Royal qui est au centre de la ville à 10 minutes à pied de la grand place. Je ferrai le nécessaire de faire suivre vos commentaires à mon collègue.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu EU et Royal, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un de nos hôtel très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous voulez être reçu comme un prince, il vous faut aller au Radisson Blu eu de Bruxelles. Tout est parfait, de la prise en charge à votre arrivée au dernier moment passé, tout a été formidable. Le personnel est compétent, l'hôtel est confortable, propre, les chambres sont spacieuses (nous avions les business class) café nespresso à discrétion ! le petit déjeuner ressemble plus à un brunch, il est servi jusqu'à midi (WE). Nous avons profité de l'happy hour servi à partir de 18 pour une heure. Sauna, salle de fitness
bref un enchantement, le centre ville est à quelques minutes en bus et étant situé dans le quartier des affaires, il n'y a personne le WE et les prix sont incroyablement bas !

Astuce pour la chambre : prenez la business class !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Larafabia,

Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Vous connaissez Radisson Blu EU Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu EU Hotel, Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Rezidor, Odigeo, Lastminute, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu EU Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu EU Hotel, Brussels Bruxelles/Ixelles
Radisson Blu Eu Hotel, Brussels Hotel Ixelles
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.