“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

Radisson Blu EU Hotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu EU Hotel, Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°4 sur 17 hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Chatillon, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un week-end en amoureux... très réussi!
La chambre est spacieuse et élégamment décorée, la literie de très bonne qualité, et le personnel est très accueillant et serviable.
Aussi, le prix reste abordable pour un hôtel de cette qualité et près du centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Caroline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Couloisy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel. La chambre était propre et spacieuse avec douche et baignoire Placé près du parlement de Bruxelles, du palais royal mais un peu éloigné du centre et de la grand place (30min à pied).
La salle de sport et le sauna mis à disposition sont très bien.
nous recommandons cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2014
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Nordeen23

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La chambre offre tout le confort nécessaire. Le lit et la literie sont de très bonne qualité. La salle de bain est très agréable et pratique. Le personnel de l'hôtel s'est montré très disponible et accueillant. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix. De plus, la bonne isolation sonore nous a permis de laisser les enfants s'amuser dans la chambre sans avoir peur de déranger les autres clients.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Carol G,

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon hôtel, situé à 25 à pieds du centre dans un endroit relativement calme ! Le parking est un peu cher, par contre il est possible de laisser gratuitement sa voiture dans la rue, mais seulement le week end.

Niveau chambre, nous étions 4 et nous n'avons jamais eu autant de place à l'hôtel. La literie est confortable même pour les lits supplémentaire. Nous avions même un petit coin "salon".

L'accueil est vraiment très bon et le petit déjeuner très copieux.

Je conseil vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur Prael,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenire vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

le perreux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel souriant , aimable, serviable. rien à dire le niveau de qualité de service est très haut. Personnel parlant français et anglais.
Les chambres sont propres, suffisamment grandes. La literie très convenable. Le buffet de petit déjeuner est parfait et bien présenté,
happy hour au bar dés 18h, WIFI gratuit (c'est top!)
bémol les toilettes pourraient etre séparés de la salle de bain

Écologie: Pionnier en la matière, en tout cas dans sa communication. par contre les produits d'accueil sont encore en individuels, avec du gâchis
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher cpiettefr,

CHANTELOUP, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passés un excellent séjour. Bruxelles est une merveilleuse ville à visiter. Nous avons été bien accueilli à l'accueil en français ou en anglais. L’hôtel est très agréable. Les chambres sont confortables. Le seul problème pour des voyagistes en voiture c'est le stationnement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Alice C,

NOISEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons sejourné les 28 et 29 juin 2014 dans ce magnifique hôtel, très bien situé en plein centre de Bruxelles. Accueil très agréable, superbe décoration, chambre "business class" très confortable très bien équipée et très bien insonorisée, salle de bain impeccable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié. seul bemol le parking de l'hôtel situé en sous sol est payant et très cher 35 euros la nuit ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Christine C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaire concernant votre récent séjour au Radisson Blu Royal Hotel.

Malheureusement vous avez choisi sur Trip Advisor le Radisson Blu EU hôtel près du parlement Européen.

Je ferrais le nécessaires que vos commentaires seront transmit a mon collègue.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt
dans un de nos deux hôtels à Bruxelles !

Radisson Blu EU hotel, Brussels

Vous connaissez Radisson Blu EU Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu EU Hotel, Brussels

N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu EU Hotel, Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Rezidor, Odigeo, Lastminute, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu EU Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu EU Hotel, Brussels Bruxelles/Ixelles
Radisson Blu Eu Hotel, Brussels Hotel Ixelles
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu EU Hotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.