“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 17 hôtels à Ixelles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

En visite touristique à Bruxelles le Sofitel Louise a répondu à toutes nos attentes.
Si la discrétion de l'entrée peut paraître surprenante mais elle est en réalité à l'image de l'hôtel d'un total raffinement, évitant ainsi d'être surexposés au regard des passants.
Les prises en charge par le voiturier puis par la réception ont été très professionnelles. Nous nous souviendront encore longtemps du moment de la découverte de la chambre et de l'aide notre fils agé de 13 ans pour trouver l'interrupteur !
Il est sans doute inutile de revenir sur le confort du lit, les coussins, la douche tant les commentaires précédents sont vrais et nous confirmons également la qualité des cocktails et du petit déjeuner. Bravo également pour le plateau VIP du soir pour notre fils.
Merci également pour les conseils avisés de Stéphanie qui sait faire partager sa passion du chocolat.
Enfin merci à vous, Mr Arnaud, pour cet échange qui nous a démontré que nous n'étions pas que des clients anonymes et que vous n'étiez pas qu'un nom en bas d'un mail et que les relations humaines font également partie de l'hôtellerie de luxe.

• Séjour du août 2013
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Court séjour de 4 nuits passé au mois d'août à la découverte de Bruxelles.

Réservation effectuée sur le site accorhotels.com à un tarif très compétitif. Quelques jours avant notre arrivée, nous avons été contacté par mail par la conciergerie pour remplir un questionnaire préalable à notre venue. Nos demandes ont été totalement respectées !

Accueil très professionnel et souriant par une charmante réceptionniste (Nathalie je crois), qui nous accompagnent jusqu'à notre chambre supérieure avec présentation de celle-ci.

Chambre calme, à la décoration comtemporaine, donnant sur la rue arrière de l'hôtel.
Belle luminosité (étage élevé). Bonne superficie (26 m²), TV à écran plat, cafetière expresso/théière, coffre pour ordinateur portable, salle de bain avec douche à effet pluie, minibar payant, accès Internet gratuit.
Excellente propreté. Parfaite insonorisation. Une literie plus que parfaite (encore meilleure que les autres Sofitel). Presse quotidienne apportée à notre chambre comme demandé.
Une seule remarque : il est dommage que pour un hôtel 5 étoiles, on retrouve le même type de cafetière que dans un hôtel Mercure, il serait adéquat de retrouver la gamme Nespresso !

Petits déjeuners pris à l'hôtel chaque jour. Le premier jour, en fin de service, la salle du petit déjeuner s'est retrouvée dans un environnement bruyant pour cause de travaux à proximité... Sans rien demander, la personne en charge de la salle du petit déjeuner est venue nous saluer et s'excuser pour la gêne occasionnée en nous donnant les explications liées aux travaux actuels au sein de l'hôtel ! Parfaite réaction de cette employée ... Les jours suivants, les travaux débutaient après l'heure de fin du service du petit déjeuner.
Excellent choix de viennoiseries, de jus de fruits, smoothies... Bref, le top !
Encore une fois, un grand merci pour l'accueil et le professionnalisme de la personne de ce secteur (Lorina je crois).

Excellente terrasse nous ayant permis de prendre chaque jour, en fin de journée, d'excellents cocktails ! Ils sont primés, et ce n'est pas pour rien ! A recommander.

En somme, un excellent Sofitel qui nous a permis de passer un excellent séjour bruxellois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres sont minuscules. Des lits simples dans les chambres twin. Le prix est élevé pour ce que c'est. Possesseur d'une carte platinum, la chambre n'a pas eu d'upgrade malgré les disponibilités et malgré la demande formulée. Les plus habituels du Sofitel pour les possesseurs de carte n'étaient pas au rendez vous. Il y a certainement mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné 4 nuits en chambre supérieure côté rue. Nous avons été reveillé fréquement chaque nuit par les nuisances sonores provenant de l'avenue. Le dernière nuit nous avons également profité des bruits provenants des clients de la discothèque voisine.
La seule solution proposée fut une chambre de luxe mais en payant la différence de prix!
Donc, evitez cet hotel si vous ne séjournez pas en suite ou chambre de luxe.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, ACCOR, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.