“Très Bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 17 hôtels à Ixelles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Meudon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si les chambres sont confortables, elles manquent de charme. L'hôtel, plutôt classique, n'a rien d'un Sofitel… Les prestations ne sont donc pas à la hauteur des tarifs affichés. Pour exemple, les taies d'oreiller, qui ne sont pas du tout adaptées à la taille des oreillers et que les femmes de chambre essayent en vain de camoufler.
Le petit déjeuner, délicieux, se décline en trois formules, mais personne ne vous l'annonce. C'est donc à vous de signaler que vous n'avez pris qu'un café si vous ne voulez pas qu'on vous facture le buffet entier.
Bref, correct mais pas digne d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon accueil, tout le personnel est au petits soins, et disponible pour le moindre renseignement.
Hôtel bien situé.
Charmée par la décoration en général, le hall est très accueillant. Les chambres correspondaient totalement à nos attentes. Spacieuses, confortables, et calmes.
Le bar de l'hôtel est à tester absolument !
Petit déjeuner excellent et diversifié.
Très satisfaite par le Service en chambre rapide.

Quelques petits défauts dans la chambre en arrivant: ampoules défectueuses, tringle à rideaux cassée. La chambre aurait du être mieux vérifiée avant je pense.

Mais je garde un agréable souvenir de ce séjour dans l'ensemble et je retournerai dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SOFITELBLL, Responsable relations clients de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Vos remarques relatives à la chambre ont bien été communiquées au service concerné.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Anita Piercot
Responsable des Relations Clients
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En visite touristique pour 3 jours, nous avons trouvé cet hôtel parfait dans tous les domaines, tant au niveau du personnel qui est très serviable et toujours de très bon conseil - le concierge Jefferson nous a toujours recommandé des visites, musées, restaurants à notre goût - qu'au niveau du confort et de la qualité des chambres. En effet, la qualité de la literie est incroyable.
Quelque peu excentré de la Grand-Place (environ 15 minutes à pied), l'hôtel est bien placé (à 2 minutes à pied des boutiques de luxe) et permet de découvrir le quartier des antiquaires pour rejoindre le centre-ville.
Le petit-déjeuner est excellent, et le petit plus, c'est qu'il est servi jusqu'à 11h les WE.
Notre prochain séjour à Bruxelles se fera à l'hôtel Sofitel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Brussels Le Louise.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers cliens l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphanie BRONNER
Responsable des Services d'Accueil

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Venere, ACCOR, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.