“Mon nouveau repaire à Bruxelles !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 17 hôtels à Ixelles
“Mon nouveau repaire à Bruxelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Habitué du Sofitel Europe et du Hilton Rogier, j'ai découvert récemment le Sofitel Le Louise qui, bien que plus ancien, m'avait échappé.

J'ai ADORÉ !

Le cadre est fabuleux (question de goût), moderne, design, classe. Un personnel vraiment aux petits soins, chaleureux, sympathique et professionnel. Tout est fluide, tout roule, il n'y a jamais de problème !

J'avais des rendez-vous professionnels et j'ai passé l'après-midi au bar, les enchaînant les uns après les autres. L'endroit dispose d'un fumoir, une terrasse couverte et chauffée, ouverte sur la cour intérieure, d'où l'on peut contempler la grande fontaine : vraiment très agréable.

Le dîner au restaurant a été un régal, le déjeuner le lendemain très sympa avec une formule toute simple et "express", histoire de prendre quelques forces avant de filer attraper le Thalys.

La chambre (c'est un hôtel après tout) était très confortable, de taille plus que respectable, et une salle de bain moderne et fonctionnelle. Rien à dire sur la propreté, nickel, et les équipements sont à la hauteur. Le wifi fonctionne parfaitement !!! Ceux qui se déplacent pour affaires apprécieront !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client

Quel magnifique témoignage ! Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau Sofitel Bruxelles Le Louise "votre nouveau repaire"
Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rhone-alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

WE très agréable passé au Sofitel Louise.
Petit déjeuner copieux (mais toutefois moins de choix qu'au Sofitel Europe).
Le bar lounge est très agréable pour un verre en fin de soirée.
Literie "MyBed" toujours aussi agréable.
Les conseils du concierge nous ont permis de visiter une très belle exposition à la villa Bogossian.
Personnel très agréable, souriant et professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé notre week-end au Sofitel Le Louise, le personnel est très sympathique, attentionné, toujours un sourire ou un petit mot. Décoration moderne, cosy et raffiné. Une literie FOR-MI-DABLE, la vue de notre chambre donnait sur le boulevard et nous n'avons absolument rien entendu. Aucune fausse note. Nous avions des tarifs négociés pour ce week-end, si j'avais payé 430 € la chambre je l'aurais trouvé un peu trop classique et petite. Mais notre séjour reste tout de même très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. L’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur accueil. Notre plus belle récompense est votre satisfaction !
Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié le confort de notre literie MyBed. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients profitent d’une escale de douceur au sein de notre hôtel.

Dans l’attentede vous accueillir à nouveau au Sofitel Brussels Le Louise, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Brussels Le Louise

Adresse : 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, ACCOR, EasyToBook, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.