“Excellence Sofitel....convivialité bruxelloise incluse!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 17 hôtels à Ixelles
“Excellence Sofitel....convivialité bruxelloise incluse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel hotel au design glamour décalé. Chambre nickel, très bien équipée: cafetière Nespresso, bouilloire, produits d'accueil Hermès (chambre luxe), propreté irréprochable. Petit dejeuner très copieux, avec céréales bio (c'est assez rare chez Sofitel) et surtout personnel charmant, aux petits soins, sans affectation, et réelle gentillesse! Merci pour la chaleur de l'accueil de toutes et tous! Nous reviendrons avec grand plaisir! Manque un espace wellness pour atteindre la perfection! Mention spéciale aux cocktails du Cristal Bar: une réelle plus-value en terme d'originalité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers Clients,

Quel magnifique témoignage !
Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé, que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, la chaleur et la servibialité de nos équipes et ayez vécu une Magnifique Expérience Sofitel.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Sofitel Bruxelles Le Louise lors de votre prochain séjour.

Recevez nos sincères salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit en août 2013. L'accueil était très pro, l'hôtel aussi. Digne d'un 5*. Rien à redire. Ma seule envie, y revenir.

Peut-être est-il un peu loin du coeur, et encore, ça fait une bonne promenade quand on fait du tourisme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec la communauté Tripadvisor votre commentaire et sommes ravis que vous ayiez de très bons souvenirs de votre séjour à Bruxelles au sein de notre établissement..
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau cette année parmi nous, pour profiter des plaisirs de la vie bruxelloise,
Veuillez agréer, Chers Clients, nos sincères salutations
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Deuxième fois dans cet hôtel et toujours la même qualité d'accueil !

L'hôtel est très bien placé dans la ville (Shopping, Metro, Visites) et on peut faire l'hyper centre à pieds de l'hôtel, ou tout simplement prendre le métro pour visiter d'autres quartiers.

Il est aussi relativement facile de venir directement de l'aéroport par les transports en commun (train puis métro) tant l'arrêt de métro est régulièrement déservi.

Une très bonne affaire pour les amoureux qui veulent se faire plaisir le temps d'un week-end !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions au nom de tout notre personnel et sommes très touchés par les commentaires que vous avez laissés sur Trip advisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre second séjour parmi nous vous a offert la même satisfaction que la première fois

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Brussels Le Louise pour d’encore meilleurs souvenirs.

Sincères salutations,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à côté de l'avenue Louise (toutes les boutiques de marques) et à environ 15-20 minutes à pied de la Grand Place.
Nous étions en chambre de luxe, côté cour (c'est impératif car sinon, c'est bruyant côté rue).
L'hôtel est magnifique et le service impeccable. Les chambres sont modernes et relativement grandes. On peut peut-être déplorer que les WC ne soient pas séparées pour un hôtel de cette catégorie!
Le petit déjeuner est très copieux (certes il est cher!).
Le service de voiturier fonctionne très bien.
On regrette juste qu'il n'y ait pas de Spa directement à l'intérieur de l'hôtel (le concierge nous a toutefois proposé un Spa à côté de l'hôtel).
Bref, nous avons tout simplement adoré notre séjour dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus silencieuses.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers Clients

Nous sommes ravis que vous ayez passé un Magnifique séjour dans notre maison. Toute l’équipe du Sofitel Brussels Le Louise se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits. Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et notre somptueux petit déjeuner !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Recevez nos sincères salutations et nos voeux pour cette nouvelle année
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour du 28 au 29 décembre
2 chambres dont une suite prestige et une chambre de luxe (3 enfants)
SUrclassement offert en suite à notre arrivée suite à un problème de liaison Avec la chambre des enfants
L'ensemble des équipes a été au petit soin
L'hôtel est très bien situé, demander les chambres au calme (côté cour).
Le lieux est très cosi, luxueux, et propre.
Les chambres sont confortables, bien isolées et disposent des nouvelles technologies.
Le restaurant est très design et qualitatif
Enfin le summum est le petit déjeuner, un vrai festin, tout est frais et fait maison, franchement le repas du midi est alors complètement inutile.......(il y a même du champagne).
En ce qui concerne le prix des prestations, il et en corrélation avec le lieux (ni plus, ni moins)
Vous pouvez accéder au centre historique en moins de 10 minutes à pied, graçe à un petit passage face à l,hôtel surnome THÉ HÔTEL. La réception vous donnera toutes les informations avec professionnalisme et gentillesse
Un grand merci à tout le monde, nous n'oublierons pas et reviendrons en couple c'est sur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Quel magnifique témoignage ! Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez pu profiter de ces moments avec vos enfants l'esprit léger.
Le chef vous remercie pour vos éloges sur le buffet du petit déjeuner et nous sommes ravis qu'il vous ait permis chaque jour de bien commencer votre journée de découverte

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau Sofitel Bruxelles Le Louise et n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous accompagner dans l'organisation de ce séjour que vous programmez d'ores et déjà

Recevez nos sincères salutations et nos voeux pour cette nouvelle année

Responsable des Services d'Accueil

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.