“Un peu déçu pour un Sofitel !” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 17 hôtels à Ixelles
“Un peu déçu pour un Sofitel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé dans le centre de la ville. Nous sommes venus en voiture et aucun voiturier n'est venu prendre la voiture nous avons du garer la voiture dans le parking public proche de l'hôtel. Nous avions réservé une chambre supérieure étage élevé avec vue sur la ville et le concierge nous a uprgradé pour une chambre luxury vue sur la cour et adjacente du fitness a un étage bien inférieur. Nous avons été déçu par cette initiative et par la mauvaise insonorisation. Nous pouvions entendre les clients de l'hôtel faire du sport et le soir, la musique du bar raisonnait dan la cour. Nous souhaitions diner dans le restaurant de l'hôtel mais la musique était tellement forte que nous avons renoncé et avons trouvé un charmant restaurant tout proche.
Concernant le mini bar il est vraiment pas fourni du tout 4 ou 5 canettes ... En revanche on retrouve le confort de la literie emblématique des Sofitel et Pullman. Pour le petit déjeuner en chambre, l'horaire n'a pas été respecté, arrivé 15 mn plus tôt et il manquait quelques produits commandés et nous avons du les réclamer. Globalement un peu déçu par les services et la chambre pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel très bien situé, le personnel est très agréable, les chambres confortables, propres et calme.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui est un peu cher, 28€. L'hôtel est à proximité du quartier des Sablons où vous trouverez de nombreux restaurants.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l’atmosphère de l’Hôtel et nos services. Les commentaires de nos clients sont essentiels, nous motivent et nous permettent de nous améliorer constamment ; nous vous en remercions infiniment.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Sofitel Brussels Le Louise, veuillez agréer, Cher Client, nos respectueuses salutations.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre super! Lit tres confortable sdb super! Seul point negatif cest que notre chambre etait juste au dessus du bar donnant sur cour interieur de lhotel donc assez derangeant pour dormir!
Petit dejeuner exceptionnel!
Personnel a laccueil pas si aimable que ca..

• Séjour du décembre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela fait deux fois en 3 mois que je me suis rendu dans cet hôtel pour des réunion de 2 jours et je suis très satisfait des perstations offertes.
Si vous arrivez en voiture, il y a un service voiturier à un prix acceptable (27 euros par jour).
Très bel acceuil lors du check-in.
Salles de réunion agréables, "snacks" très sympas lors des pauses, "sandwich lunch" très soigné.
Très belle chambre avec tout le confort que l'on attend d'un tel hôtel.
Très bon petit déjeuner buffet avec des oeufs préparés à la minute sur demande.
Je voudrais signaler la gentillesse exceptionnelle des dames au service pour le petit déjeuner lors de ma dernière visite (21 février).
Seul bémol, le service au bar, lent et hautain. C'est dommage car il s'agit d'un très bel endroit.
En conclusion, très content de mon séjour, prestations de haut niveux pour un prix très acceptable de 248 euros taxe et petit déjeuner inclus pendant la semaine !
Je connais beaucoup d'hôtels à Bruxelles dans cette gamme de prix avec des prestations nettement inférieures.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre dernier séjour parmi nous et tenons à vous en remercier de tout cœur pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre vos séjours des plus mémorables et que la qualité de notre service vous ait apporté une grande satisfaction.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous au Sofitel Bruxelles Le Louise dans un futur proche

Recevez nos sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour moins de 200 euros (tarif promo week-end), chambre et petit déjeuner exceptionnels
Concierge - Jefferson - exceptionnel qui nous a donné plein de bons tuyaux pour visiter Bruxelles
En comparaison des autres Sofitel que nous avons fait (Budapest, Berlin, Marrakech), l'accueil et le service sont un cran au dessus
De plus déco très soignée tout en étant originale
L'hôtel est enfin bien situé (juste à côté de la station Louise, à 20 minutes à pied de la Grand Place, à 20 minutes en métro du parc du cinquantenaire)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Quel magnifique témoignage ! Mes collègues et moi-même vous remercions vivement pour avoir partagé votre expérience Soiftel à Bruxelles avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez eu grâce aux conseils de notre concierge le plaisir de découvrir notre ville et ses "joyaux". Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Sofitel Bruxelles Le Louise afin de vivre "une nouvelle Magnifique expérience".

Recevez nos sincères salutations

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Etablissement merveilleusement situé, personnel adorable et aux petits soins, surclassement à l'arrivée (ce qui fait toujours plaisir). Chambre spacieuse, cosy, propre et confortable. Seul petit bémol sur l'insonorisation de notre chambre, un peu légère à mon goût (quelques bruits de rue au milieu de la nuit). J'y retournerai.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel hyper bien situé. Le personnel est très serviable, extrêmement poli. Le bar est Sympa avec des cocktails a déguster impérativement. Les chambres sont spacieuses et l hotel est moderne et design. Petit bémol: le mini bar dans la chambre est très peu fourni: 5 canettes de jus/ sodas, rien a grignoter. Nous y retournerons car notre séjour a été vraiment très bien!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de paratger vos impressions de voyage avec la communauté TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel brussels Le Louise

Nous sommes heureux d’apprendre que ce week end en amoureux à Bruxelles se soit parfaitement déroulé et que vous avez tout autant apprécié le service offert par notre personnel, la qualité de notre literie que la carte de cocktails du Crystal Lounge.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Brussels Le Louise, nous vous adresons , Chers Clients, nos plus cordiales salutations.

Responsable des Services d'Accueil

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Brussels Le Louise

Adresse : 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, ACCOR, Expedia, Splendia, EasyToBook, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.