“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 17 hôtels à Ixelles
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

J'ai passé un très agréable séjour au Sofitel de Louise. Les chambres sont très bien équipées et très propres. J'ai eu la chance d'aller au restaurant du Sofitel appelé "Crystal Lounge" . Les serveurs sont tres sympathiques. Un grand merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Guillem qui a su répondre à toutes nos attentes, on lui en ai très gré !
Je vous conseille vivement cet hôtel et son restaurant!
Nous y retournerons bientôt avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent 3 Magnifique " et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

C’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience Sofitel

Sincères salutations,

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Situé sur la très belle avenue Louise, l'hôtel est dans les standards du groupe.
Les chambres sont superbes, la réception très à l'écoute des clients, petit-déjeuners sublimes, les belles boutiques sont très proches, voilà pour un bon séjour à Bruxelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Malgré un service "avant l'arrivée" irreprochable voir même parfait, le service à l'arrivée est Sincèrement décevant… Aucune cordordination entre l'arrivée du client et la chambre… Il faut se justicier pour le Petit Déjeuné comme quoi il est inclus, la situation de l'hôtel est pas terrible… Vivement un Four Season à Bruxelles…! Un acte manqué.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montignies Sur Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

le sofitel louise est un super hotel avec une superbe situation l accueil etait formidable et la chambre munie de tout ce qu il fallait machine nespresso pour prendre un delicieux cafe dans la chambre petit dejeuner exceptionnel avec champagne et macarons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Clients

Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Sofitel Brussels Le Louise se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits. Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et notre Magnifique petit déjeuner !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse : 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Splendia, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.