“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 2 sur 17 hôtels à Ixelles
Maillane, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après avoir séjourné à l'Amigo lors de mes passages à Bruxelles durant plusieurs années, ma préférence s'est portée sur le Sofitel depuis plusieurs séjours. Sofitel Accueil souriant, qualité de service irréprochable, chambre confortable, très bien situé, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise et d'apprendre que notre adresse devient votre adresse lors de vos séjour à Bruxelles.

Les équipes du Sofitel Brussels Le Louise seront à votre entière disposition lors de vos prochains séjours pour vous apporter toute la satisfaction souhaitée et que vous vous considéreriez ici, dans la plus française des adresses bruxelloises, comme chez vous.

Dans l'attente de vous accuiellir de nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience Sofitel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations

Responsable des Services d'Accueil

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel très confortable, comme il se doit pour un Sofitel, mais on est loin du charme exceptionnel de feu le Sofitel Astoria, aujourd'hui fermé, où nous étions descendus lors de notre dernier séjour à Bruxelles. Ici, chambres modernes à la déco sobre, un peu trop "hôtel international", manquant un peu de personnalité. Le petit déjeuner est assez standard pour ce type d'hôtel, les croissants étant indignes d'une enseigne de luxe, et française de surcroît. On est très loin de l'extraordinaire buffet du Sofitel de Lisbonne, visité il y a quelques mois. Le personnel est très aimable et serviable. Les cocktails du bar sont une vraie tuerie !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, In charge of E-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié le service attentionné de nos Ambassadeurs et que les cocktails primés du bar vous aient plu.

Sachez que je regrette néanmoins que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je ferai personnellement en sorte de partager votre avis avec les équipes concernées et de tout mettre en œuvre pour améliorer cela.

Dans l’espérance d’avoir l’opportunité de vous surprendre lors d’une prochaine escale au Sofitel Brussels Le Louise.

Mes très sincères salutations,

Ines Abbassi
En charge de la E-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel. Personnel au petit soin. Literie exeptionnel. je vous conseille la chambre supérieur, le ptit déj en chambre. nous avons eu la chance de faire un check out à 14h au lieu de midi dimanche...pour profiter encore un peu. Les snacks du bar (club sandwih et burger sont top...). Hotel à recommander !! 2 regrets : que le séjour n'ait pas duré plus longtemps et l'absence de SPA.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent excellents et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client , nos plus sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil.
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

On a été séduit par cet hôtel sur tous les plans (décor moderne très sympa, accueil parfait, service soigné, chambre petite mais néanmoins très agréable, bien agencée et avec une très bonne literie, large choix au buffet du petit déjeuner (cela dit heureusement car 28 euros) et l'emplacement est idéal. Dommage qu'il n'y ait pas de spa!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Que un emplacement de premier ordre, l'hôtel bénéficié d'une déco très moderne.
Le bar à l'ambiance lounge avec Dj et son de grande qualité propose un très large choix de produits.
La salle de petit déjeuner est tout juste suffisante pour les heures de pointe mais la qualité du petit déjeuner et l'attention du personnel fait vite oublier l'éventuelle attente.
Les chambres sont de très belle qualité avec les fameuses literies sofitel.
Excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Le Louise. Je suis ravei de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le design de notre établissement et la qualité de nos literies "My Bed".
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,

Responsable des Services d'Acceuil
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De part ma profession, je descends entre 79 et 90 nuits par an dans des hôtels 3 à 4 étoiles.
Je connais bien les SOFITEL et je dois avouer que celui de Bruxelles est particulièrement bien géré. Habituellemnt je descend à l'Amigo à Bruxelles et ma préférence a changée.

Voiturier, équipe dynamique, tout le monde a le sourire, l'on se sent attendu.
Chambres superbes, au calme, clientèle internationale.
Special info, allez boire un cocktail au bar, vous serez servi par le champion de Belgique de cocktail. Délicieux, moment très agréable, bar louange, musique un peu forte cependant.
Diner correcte, peu inventif, club sandwichs etc...

Bref, je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent "simplement excellents" et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Responsable des Services d'Accueil
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 17 à Ixelles
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.