“Très bon hôtel, personnel particulièrement accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 2 sur 17 hôtels à Ixelles
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel, personnel particulièrement accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai adoré mon séjour au Sofitel Louise. Bien placé dans un beau quartier commercial, le centre est est facilement accessible en transports en commun, ou en 15 min à pied, via les Sablons. Accueil particulièrement souriant. Très belle chambre, bien qu'un peu plus petite que dans les autres Sofitel que je connais. Literie vraiment excellente. Bar et terrrasse extérieure magnifiques. Cocktails vraiment extra. Mention spéciale pour l'amabilité et la gentillesse du personnel. Petit déj toujours trop cher au Sofitel, seul petit bémol.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service et la gentillesse de notre personnel pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir parmi nous afin de pouvoir profiter de nouveau de notre Magnifique terrasse, recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Aucun attrait architectural extérieur mais tout le confort et la classe Sofitel à l'intérieur. Très beau bar à cocktail, beaucoup de choix. Jolie chambre, très bonne literie.L'accueil est impeccable et l'hotel jouit d'une bonne situation (tram et bus à proximité).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. L’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur accueil. Notre plus belle récompense est votre satisfaction !

Notre équipe du Crystal Longe vous remercie particulièrement pour votre belle apprécition de nos cocktails!

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,

Maillane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après avoir séjourné à l'Amigo lors de mes passages à Bruxelles durant plusieurs années, ma préférence s'est portée sur le Sofitel depuis plusieurs séjours. Sofitel Accueil souriant, qualité de service irréprochable, chambre confortable, très bien situé, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise et d'apprendre que notre adresse devient votre adresse lors de vos séjour à Bruxelles.

Les équipes du Sofitel Brussels Le Louise seront à votre entière disposition lors de vos prochains séjours pour vous apporter toute la satisfaction souhaitée et que vous vous considéreriez ici, dans la plus française des adresses bruxelloises, comme chez vous.

Dans l'attente de vous accuiellir de nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience Sofitel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel très confortable, comme il se doit pour un Sofitel, mais on est loin du charme exceptionnel de feu le Sofitel Astoria, aujourd'hui fermé, où nous étions descendus lors de notre dernier séjour à Bruxelles. Ici, chambres modernes à la déco sobre, un peu trop "hôtel international", manquant un peu de personnalité. Le petit déjeuner est assez standard pour ce type d'hôtel, les croissants étant indignes d'une enseigne de luxe, et française de surcroît. On est très loin de l'extraordinaire buffet du Sofitel de Lisbonne, visité il y a quelques mois. Le personnel est très aimable et serviable. Les cocktails du bar sont une vraie tuerie !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, In charge of E-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié le service attentionné de nos Ambassadeurs et que les cocktails primés du bar vous aient plu.

Sachez que je regrette néanmoins que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je ferai personnellement en sorte de partager votre avis avec les équipes concernées et de tout mettre en œuvre pour améliorer cela.

Dans l’espérance d’avoir l’opportunité de vous surprendre lors d’une prochaine escale au Sofitel Brussels Le Louise.

Mes très sincères salutations,

Ines Abbassi
En charge de la E-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel. Personnel au petit soin. Literie exeptionnel. je vous conseille la chambre supérieur, le ptit déj en chambre. nous avons eu la chance de faire un check out à 14h au lieu de midi dimanche...pour profiter encore un peu. Les snacks du bar (club sandwih et burger sont top...). Hotel à recommander !! 2 regrets : que le séjour n'ait pas duré plus longtemps et l'absence de SPA.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent excellents et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client , nos plus sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil.

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.