“Assistance efficace quartier bouclé visite Obama” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 2 sur 17 hôtels à Ixelles
Luxembourg
“Assistance efficace quartier bouclé visite Obama”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Malgré les inconvénients de la visite du Président Obama dans l'hôtel de
l'autre côté de la rue et le quartier bouclé, le staff a très bien géré et je ne
peux que les complimenter, accès en voiture quasi impossible et tardif donne les bagages, tout s'est bien terminé

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SOFITELBLL, In charge of e-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Le Louise lors de la venue de Barack Obama.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, et surtout le service personnalisé de notre personnel.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Brussels Le Louise, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Suivez les actualités de l'hôtel en cliquant sur "j'aime" de notre page Facebook.
Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil exceptionnelle, tout est très vite finalisé et quand vous arrivez dans votre chambre .. La classe, le lit king size est juste parfait !! La salle de bain est top ! La terrasse est géniale, avec les sièges super confortable ..! Les cocktails certes coûteux mais très très très
Bon !

Je conseille vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel brussels Le Louise.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un "Sublime" séjour parmi nous et que ce séjour en amoureux ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sofitel Brussels Le Louise se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.
Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services, le confort de la chambre et du "MyBed" et que les cocktails servis sur la terrrasse du Crystal Lounge aient comblé vos attentres!

Ena attendant de pouvoir vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai adoré mon séjour au Sofitel Louise. Bien placé dans un beau quartier commercial, le centre est est facilement accessible en transports en commun, ou en 15 min à pied, via les Sablons. Accueil particulièrement souriant. Très belle chambre, bien qu'un peu plus petite que dans les autres Sofitel que je connais. Literie vraiment excellente. Bar et terrrasse extérieure magnifiques. Cocktails vraiment extra. Mention spéciale pour l'amabilité et la gentillesse du personnel. Petit déj toujours trop cher au Sofitel, seul petit bémol.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service et la gentillesse de notre personnel pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir parmi nous afin de pouvoir profiter de nouveau de notre Magnifique terrasse, recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Aucun attrait architectural extérieur mais tout le confort et la classe Sofitel à l'intérieur. Très beau bar à cocktail, beaucoup de choix. Jolie chambre, très bonne literie.L'accueil est impeccable et l'hotel jouit d'une bonne situation (tram et bus à proximité).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. L’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur accueil. Notre plus belle récompense est votre satisfaction !

Notre équipe du Crystal Longe vous remercie particulièrement pour votre belle apprécition de nos cocktails!

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,

Maillane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après avoir séjourné à l'Amigo lors de mes passages à Bruxelles durant plusieurs années, ma préférence s'est portée sur le Sofitel depuis plusieurs séjours. Sofitel Accueil souriant, qualité de service irréprochable, chambre confortable, très bien situé, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise et d'apprendre que notre adresse devient votre adresse lors de vos séjour à Bruxelles.

Les équipes du Sofitel Brussels Le Louise seront à votre entière disposition lors de vos prochains séjours pour vous apporter toute la satisfaction souhaitée et que vous vous considéreriez ici, dans la plus française des adresses bruxelloises, comme chez vous.

Dans l'attente de vous accuiellir de nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience Sofitel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations

Responsable des Services d'Accueil
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 17 à Ixelles
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.