Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 2 sur 17 hôtels à Ixelles
PARIS
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Plusieurs fois dans cet hôtel et jamais déçu. Personnel impeccable, chambre avec literie Sofitel c'est à dire excellente. Petit déjeuner avec un très grand choix. Je ne m'en lasse pas. De plus très bien situé à côté de la station de métro.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vos précédents séjours.. Nous vous remercions d’avoir pris de partager avec la communauté Tripadvisor vos impressions relatives à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Recevez nos sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 382 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    772
    450
    118
    30
    12
Consultez les avis pour
163
693
96
305
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tres bel hotel, jolie chambre avec décoration soignée. L'accueil a la reception est chaleureux et personnalisé. Le PDJ est copieux et de qualité, l'hotesse m'a reconnu et accueilli avec le sourire, un plus dès le matin. Malheureusement tout ne s' est pas bien terminé.. je me suis fait charger des frais de parking alors que j'avais dans un 1er temps garé ma voiture sur une place publique, que le voiturier a insister pour déplacer et garer dans le parking hotel. J'en ai donc fait part lors de mon départ, et on m'a dit que cela serait déduit de ma facture! Or ces frais ont été débité sur ma CB sans mon consentement, et lorsque j'ai demandé un remboursement par email, on m'a répondu par la négative 4 jours plus tard : un scandale!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In Charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame, Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et particulièrement apprécié l’accueil "chaleureux" qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel ainsi qu'à notre petit déjeuner face à la plus grande terrasse d'hôtel de Bruxelles !

Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à l’aménagement de nos chambres et de l'hôtel dans son ensemble.

Nous avons cependant bien pris note de votre remarque concernant l'incident de parking. J'ai personnellement transmis vos commentaires aux équipes concernées et nous tacheront de vous faire part d'une solution au plus vite.

Sachez que vos commentaires nous sont précieux. Ils nous permettent de nous améliorer sans cesse afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant vous accueillir à nouveau, lors d’une prochaine escale au cœur de la capitale cosmopolite d'Europe.

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J’ai bien apprécié mon séjour au Sofitel Louise.
Il est bien situé sur l’avenue de la toison d’or.
C’est un petit hôtel, c’est presque un « boutique » Sofitel.
J’ai trouvé le personnel très à l’écoute et très compétent …
Les chambres sont assez petites, mais confortables.
Comme d’habitude chez Sofitel la literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est excellent.

Néanmoins le séjour s’est terminé sur une mauvaise note, le samedi soir j’ai essayé de réserver une place pour le brunch du dimanche car mon train était à 14h… Dans un premier temps ils m’ont dit OK puis un peu plus tard m’ont annulé ma réservation. Etant client de l’hotel (et platinum accor de surcroit …) je ne comprends pas que des places ne soient pas réservés pour les clients de l’hôtel.
Je suis donc parti le ventre vide : )

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In Charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes notamment ravis que vous ayez apprécié notre personnel "très à l’écoute et très compétent".

Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre déception sur le brunch du restaurant Crystal Lounge. Il s'est avéré que le brunch était complet ce jour là et que la première personne qui vous a renseigné n'était pas encore au courant. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous serions très heureux que vous puissiez découvrir notre brunch et également la cuisine raffinée du Crystal Lounge.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur de la capitale Européenne...

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

"AIMEZ" notre page Facebook pour suivre les offres et infos de l'hôtel!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel central est très bien agencé et optimisé. Attention l'entrée de l'accès se fait par un Escalator. Une fois arrivé l'accueil est vraiment très bien, attentionné. Le petit déjeuner vaut le détour mais il faut prendre le package avec la nuit car sinon il est à 28€ par personne, ce qui est très cher par contre. J'ai beaucoup aimé la décoration de la chambre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In charge of e-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et que la décoration de votre chambre était tout particulièrement à votre goût.

Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.
Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Mes meilleures salutations,

Inès Abbassi
En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très chic, bien placé.
Nous avions une chambre standard côté avenue, un peu bruyante. (Une boîte de nuit est au pied de l'hôtel)
Literie sofitel toujours top.
Wifi performant.
Salle fitness suffisante.
Petit-déj à revoir, notamment les viennoiseries...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In charge of e-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Sofitel Brussels Le Louise. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Cependant, je suis navrée de lire que vous avez été importuné par le bruit de la discothèque qui n'appartient pas à l'hôtel. Par ailleurs, j'ai transmis votre remarque concernant les viennoiseries à notre responsable du petit déjeuner.

Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cap-d'Ail, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
162 votes utiles 162 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel agréable, bien placé sur l'avenue Louise, personnel prévenant, chambre parfaites..
Rien à redire, digne d'un Sofitel.
Avons particulièrement apprécié le lounge Cristal pour y déguster un cocktail qui vaut le détour !!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, LateRooms, Prestigia, Cancelon, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.