“moins bien que que prévu” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 2 sur 17 hôtels à Ixelles
Marrakesh, Marrakech, Morocco
“moins bien que que prévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel plutôt décevant, les photos sont vraiment mieux que la réalité. La porte d’entrée donne sur un escalator, les chambres sont petites et, à part celles situées au dessus de l’entrée, toutes les autres ont une vue très moyenne pour ne pas dire moche. Quartier pas vraiment agréable. De plus, pour ceux qui veulent visiter la vieille ville à pied, l’hôtel est à 20 bonnes minutes de marche et le chemin n’est pas fléché ! Aucun sur-classement proposé malgré la présentation de la carte Platinum. Accueil un peu agressif. Je ne conseille pas.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation et malgré le bruit, demander une chambre donnant sur l'entrée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SOFITELBLL, In charge of e-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Brussels Le Louise pour séjourner à Bruxelles et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Très soucieux de la satisfaction de nos hôtes, vos impressions nous sont précieuses.

Nous regrettons que les chambres n’aient pas été à votre goût. Il est néanmoins très fréquent que les chambres d’hôtels en centre-ville soient plus petites que dans d’autres types d’hôtels. Nous sommes également navrés que vous n’ayez pas ressenti la bienveillance qui caractérise habituellement notre personnel. Nous inculquons quotidiennement le sens de l’empathie et du service ; nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si ces valeurs n’ont pas été respectées.

Sachez par ailleurs que nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la demande de sur-classement suite à la présentation de votre carte Platinium. En effet, ce jour-là aucun sur-classement n’a pu vous être proposé car, comme indiqué dans les conditions, cela peut se faire uniquement selon disponibilité. L’hôtel était complet car vous avez séjourné au moment de la foire internationale d’Art Brussels. N’ayant pu vous proposer un sur-classement, un accueil personnalisé vous a bien été réservé en chambre.

Nous espérons que malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

En charge de l’e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cette hôtel de charme à l'époque ou je travaillé chez Accor.
L'hotel se trouve à coté de la galerie Louise(shopping),pas loin de la grande place.
Le restaurant est tres simple et le menu quelconque ,par contre le Bar a une collection riche de bières,le petit déjeuner est riche et savoureux.On a occupé une junior suite familiale confortable et bien équipé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SOFITELBLL, In charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire sur votre voyage effectué en été 2002. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Sofitel Brussels Le Louise. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Sachez que l'hôtel a été entièrement rénové en 2008 et que de nombreux services ont été modifiés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous "re-découvriez" le Sofitel Brussels Le Louise qui vous étonnera certainement.

Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,

En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Plusieurs fois dans cet hôtel et jamais déçu. Personnel impeccable, chambre avec literie Sofitel c'est à dire excellente. Petit déjeuner avec un très grand choix. Je ne m'en lasse pas. De plus très bien situé à côté de la station de métro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vos précédents séjours.. Nous vous remercions d’avoir pris de partager avec la communauté Tripadvisor vos impressions relatives à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Recevez nos sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tres bel hotel, jolie chambre avec décoration soignée. L'accueil a la reception est chaleureux et personnalisé. Le PDJ est copieux et de qualité, l'hotesse m'a reconnu et accueilli avec le sourire, un plus dès le matin. Malheureusement tout ne s' est pas bien terminé.. je me suis fait charger des frais de parking alors que j'avais dans un 1er temps garé ma voiture sur une place publique, que le voiturier a insister pour déplacer et garer dans le parking hotel. J'en ai donc fait part lors de mon départ, et on m'a dit que cela serait déduit de ma facture! Or ces frais ont été débité sur ma CB sans mon consentement, et lorsque j'ai demandé un remboursement par email, on m'a répondu par la négative 4 jours plus tard : un scandale!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, In Charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame, Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et particulièrement apprécié l’accueil "chaleureux" qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel ainsi qu'à notre petit déjeuner face à la plus grande terrasse d'hôtel de Bruxelles !

Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à l’aménagement de nos chambres et de l'hôtel dans son ensemble.

Nous avons cependant bien pris note de votre remarque concernant l'incident de parking. J'ai personnellement transmis vos commentaires aux équipes concernées et nous tacheront de vous faire part d'une solution au plus vite.

Sachez que vos commentaires nous sont précieux. Ils nous permettent de nous améliorer sans cesse afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant vous accueillir à nouveau, lors d’une prochaine escale au cœur de la capitale cosmopolite d'Europe.

Bien sincèrement,

En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J’ai bien apprécié mon séjour au Sofitel Louise.
Il est bien situé sur l’avenue de la toison d’or.
C’est un petit hôtel, c’est presque un « boutique » Sofitel.
J’ai trouvé le personnel très à l’écoute et très compétent …
Les chambres sont assez petites, mais confortables.
Comme d’habitude chez Sofitel la literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est excellent.

Néanmoins le séjour s’est terminé sur une mauvaise note, le samedi soir j’ai essayé de réserver une place pour le brunch du dimanche car mon train était à 14h… Dans un premier temps ils m’ont dit OK puis un peu plus tard m’ont annulé ma réservation. Etant client de l’hotel (et platinum accor de surcroit …) je ne comprends pas que des places ne soient pas réservés pour les clients de l’hôtel.
Je suis donc parti le ventre vide : )

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes notamment ravis que vous ayez apprécié notre personnel "très à l’écoute et très compétent".

Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre déception sur le brunch du restaurant Crystal Lounge. Il s'est avéré que le brunch était complet ce jour là et que la première personne qui vous a renseigné n'était pas encore au courant. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous serions très heureux que vous puissiez découvrir notre brunch et également la cuisine raffinée du Crystal Lounge.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur de la capitale Européenne...

Bien sincèrement,

En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

"AIMEZ" notre page Facebook pour suivre les offres et infos de l'hôtel!
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel central est très bien agencé et optimisé. Attention l'entrée de l'accès se fait par un Escalator. Une fois arrivé l'accueil est vraiment très bien, attentionné. Le petit déjeuner vaut le détour mais il faut prendre le package avec la nuit car sinon il est à 28€ par personne, ce qui est très cher par contre. J'ai beaucoup aimé la décoration de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, In charge of e-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et que la décoration de votre chambre était tout particulièrement à votre goût.

Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Mes meilleures salutations,

En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
4.5 5 étoiles 1 610 avis
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 196 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: 40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Splendia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Le Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.