“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Terlinden

Casa Terlinden
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Woluwe-Saint-Lambert
Casa Terlinden
Casa Terlinden a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Bois de Sapins, 47 | Woluwe, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Metz, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Maison d'hôtes située dans un couloir aérien au trafic intense jusqu'à 23 heures. Il faut éviter la chambre se trouvant au rez-de-chaussée car elle est aucunement insonorisée par rapport à la chambre se situant à l'étage( plancher extrêmement grinçant, conduites d'eau non insolées ..). Sommier à ressorts qui vous martelent le dos. Difficile de trouver le sommeil dans ces conditions. Chambre non fonctionnelle : pas d'armoire, pas de support à serviette ni de support de papier toilette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Tout ce que l'on peut rechercher dans une chambre d'hôte est ici:
- à proximité du centre ville par le métro
- chambre impeccable et silencieuse
- accueil parfait et petit déjeuner copieux et varié
- possibilité de garer sa voiture gratuitement dans un quartier très calme
Absolument rien à redire.
Merci encore à nos hôtes pour ce séjour parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Un accueil des plus sympathiques et chaleureux. Des chambres cosy avec une décoration de charme, des petites attentions comme des produits d'accueil dans la salle de bain et un plateau avec thé & infusions. Un petit déjeuner idéal pour les gourmets (varié et copieux tant sur les pains, les pâtes à tartiners, confitures et autres douceurs) Le tout au sein d'une famille charmante, et souriante. Enfin, des conseils et des bonnes adresses pour profiter de Bruxelles pleinement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Ayant eu souvent professionnellement à faire à Bruxelles, j'ai très régulièrement séjourné à la Casa Terlinden : aussi souvent que possible en fait ! La famille terlinden est extrêmement sympathique et accueillante, la maison, bien rénovée, est trés jolie, les chambres confortables, la rue est très calme et se situe à deux pas du métro, d'un centre commercial (le Woluwe shopping center) et de plusieurs restaurants (Brasserie Kwak, Cook & Book...), pas de problème pour trouver une place de parking.
La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner. Croissant et petits pains frais, thé, café, cornflakes, fruits, au moins 8 confitures différentes, les délicieuses pâtes à tartiner (là aussi plusieures sortes)...
Pour moi, la meilleure maison d'hôtes de Bruxelles (sur les 5 où j'ai séjourné) !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Dans un quartier résidentiel très calme, noyé dans la verdure, à qques mntes du centre de Bruxelles en métro, nous avons passé 2 jours de rêve dans une jolie maison, très cosy, très raffinée et décorée avec beaucoup de goût!
Raphaelle et Alexandre nous y ont accueillis avec beaucoup de simplicité, toujours à nos petits soins. Charmant couple très discret et sympathique!
Gentillesse et sourire assurés!!!
Une adresse comme on les aime!!! à découvrir!!
nous reviendrons sans aucune hésitation
jocelyne et paco

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Deux chambres confortables et joliment décorées. Des hôtes très agréables et prêts à vous donner les bons tuyaux pour profiter pleinement de votre séjour.
En outre, on peut garer facilement sa voiture devant la maison...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Terlinden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Terlinden

Adresse : Avenue du Bois de Sapins, 47 | Woluwe, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Woluwe-Saint-Lambert
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Casa Terlinden Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Terlinden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.