“Délicieux... quand vous avez le temps” 4 5 étoiles

Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Verbania, Italie
“Délicieux... quand vous avez le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Petit resto familial de quartier. Accueil souriant et sympathique. Nous n'avions pas réservé, mais on nous a rapidement installés à une table ronde très agréable.

Excellente cuisine. Nous avons testé les Dim Sum Royal, les croquettes printanières au poulet, le filet de pangas en Ti-Pane, les nouilles sautées au poulet et le filet de Saint-Pierre à l'impériale. Tous les plats étaient savoureux. Nous y étions avec 2 jeunes enfants (6 et 8 ans) qui ont également apprécié (pas toujours évident...).

Le service est très agréable, souriant et poli. Juste un bémol: c'était vraiment très lent. On voit que le serveur court beaucoup et fait ce qu'il peut, rien à redire, mais c'était exceptionnellement lent. Comme je ne retrouve pas ceci dans les autres reviews, c'était peut-être juste un soir.

Les prix sont corrects, plutôt vers le haut de l'échelle pour un resto chinois, mais tout à fait corrects étant donné le cadre, la qualité et la localisation.

Nous ré-essayerons avec plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“A TESTER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

. Très bon resto patron sympa a l'écoute de ses clients madame en cuisine sourire plats délicieux kim le patron ne force pas sur la consommation du vin que du contraire ambiance calme et musique douce cool !!!! a tester sans modération nous y allons depuis des années

• Visité en février 2013
Machelen, Belgique
“Mon chinois à moi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le fameux restaurant de M. Kin. Le seul restaurant chinois où je retourne et retourne, les yeux fermés sans me lasser. C'est depuis son ouverture que je suis fidèle à cette maison et je pense pouvoir me vanter d'avoir goûté à chacun des mets de la carte sans jamais avoir été déçu une seule fois. On s'y sent bien, on y mange bien et le service y est tout bonnement irréprochable. La cuisine y est savoureuse et généreuse. N'hésitez pas à tout goûter car tout y est bon! En ce qui me concerne le meilleur qualité/prix!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Restaurant chinois de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

restaurant très agréable, bien situé. Accueil sympathqiue, menus variés, prix tout à fait raisonnables pour des mets frais et de qualité, à recommander sans réserve

• Visité en octobre 2012
Brussels
“Délicieux et sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

On y mange très bien pour un prix tout à fait intéressant, et le patron est très sympa !
Allez-y les yeux fermés !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Imperial ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Jardin Imperial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.