“SUPER! SENSATIONNEL! DESIGN!” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Brussels Woluwe

Ramada Brussels Woluwe a été ajouté à vos Favoris
Ramada Brussels Woluwe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Pleiades 67-69, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Les Ulis, France
“SUPER! SENSATIONNEL! DESIGN!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hotel situé près des axes routiers. Le Centre Commercial CORA à proximité (10 min. à peid). Un acceuil très professionnel, convivial, et disponible. La chambre design, très fonctionnelle, spacieuse, et très propre (coffre-fort avec diodes intérieur, fenêtres fixes et double-vitrées, des assises multiples sous TV, literie très confortable, oreillers dans un sac-zipper). Une Salle de Douche conforme aux photos et spacieuse. A recomander!
Inconvénient: parking non-ouvert (en cours de travaux). Idée: se garer derrière l'Hotel en toute sécurité (Rue de Clos du Lynx). Places très limitées (4).

Nous vous recommandons vivement cet Hotel pour vos escapades. Un restaurant asiatique très convivial et distingué; bon rapport qualité/prix: le " Meli Mêly" en face d'une superette ""ALDI".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stephane70, General Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Monsieur, Madame,

Nous avons l'opportunité de vous remercier pour votre information et critique très positive et constructive. Votre analyse nous donne l'énergie à continuer nos efforts afin de maximaliser notre qualité de service et notre attitude professionnelle.

En restant à votre disposition, très bonne journée,

Stéphane De Bruyn
Directeur Général

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Le Ramada venait presque d ouvrir ses portes quand nous y avons séjourné.
Tout y était neuf.
Pesonnel très professionnel.
Très loin du centre ville de Bruxelles; assez proche de l aéroport.
Wifi gratuit avec code fourni à l accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

se renseigner et prendre des reservations peut eviter tout inconvenient.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ramada Brussels Woluwe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Brussels Woluwe

Adresse : Avenue des Pleiades 67-69, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Classé n°1 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Brussels Woluwe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, getaroom.com, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Brussels Woluwe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Brussels Woluwe-Saint-Lambert
Ramada Brussels Woluwe Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Ramada Brussels Hotel Woluwe-Saint-Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Brussels Woluwe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.