“Pour un hotel de cette catégorie peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Ramada Brussels Woluwe

Ramada Brussels Woluwe a été ajouté à vos Favoris
Ramada Brussels Woluwe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Pleiades 67-69, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Bruxelles, Belgique
“Pour un hotel de cette catégorie peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai eu l'occasion de faire séjourner ma maman là en février de cette année .
Les chambres sont design et très modernes, également très propre .
Le quartier est facile d'accès , pres du ring et d'un centre commercial .
Par contre peu de restaurants à proximité .
Le petit déjeuner est vraiment pas terrible pour le prix ( 19 €) .
Le chauffage est très difficile à utiliser et le personnel n'a été d'aucune aide pour ma maman qui y a séjourner afin de lui expliquer le chauffage . il a fallu que je vienne moi afin de le faire fonctionner

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Stephane70, General Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre information lors de la visite de votre maman au Ramada Brussels. Nous en accusons très bonne réception. Ces données ont particulièrement retenu notre attention.

Premièrement, nous vous informons que l’objectif primaire de notre établissement est de maximaliser la satisfaction de la clientèle et augmenter le confort de séjour.
Nous déplorons les soucis et nous nous en excusons explicitement.

Nous avons, grâce à vos informations, repris la gestion du petit-déjeuner en mains et une toute autre formule est né à partir du 01 mars 2012, différents coins sont mise au choix du client.

Nous tenons à émettre, l’expression de nos meilleures salutations.

Stéphane De Bruyn
General Manager

• Turc en premier
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hotel situé près des axes routiers. Le Centre Commercial CORA à proximité (10 min. à peid). Un acceuil très professionnel, convivial, et disponible. La chambre design, très fonctionnelle, spacieuse, et très propre (coffre-fort avec diodes intérieur, fenêtres fixes et double-vitrées, des assises multiples sous TV, literie très confortable, oreillers dans un sac-zipper). Une Salle de Douche conforme aux photos et spacieuse. A recomander!
Inconvénient: parking non-ouvert (en cours de travaux). Idée: se garer derrière l'Hotel en toute sécurité (Rue de Clos du Lynx). Places très limitées (4).

Nous vous recommandons vivement cet Hotel pour vos escapades. Un restaurant asiatique très convivial et distingué; bon rapport qualité/prix: le " Meli Mêly" en face d'une superette ""ALDI".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stephane70, General Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Monsieur, Madame,

Nous avons l'opportunité de vous remercier pour votre information et critique très positive et constructive. Votre analyse nous donne l'énergie à continuer nos efforts afin de maximaliser notre qualité de service et notre attitude professionnelle.

En restant à votre disposition, très bonne journée,

Stéphane De Bruyn
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Le Ramada venait presque d ouvrir ses portes quand nous y avons séjourné.
Tout y était neuf.
Pesonnel très professionnel.
Très loin du centre ville de Bruxelles; assez proche de l aéroport.
Wifi gratuit avec code fourni à l accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

se renseigner et prendre des reservations peut eviter tout inconvenient.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ramada Brussels Woluwe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Brussels Woluwe

Adresse: Avenue des Pleiades 67-69, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Classé n°1 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Brussels Woluwe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Brussels Woluwe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Brussels Woluwe-Saint-Lambert
Ramada Brussels Woluwe Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Ramada Brussels Hotel Woluwe-Saint-Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Brussels Woluwe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.