“Accueillant et luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Brussels Woluwe

Ramada Brussels Woluwe a été ajouté à vos Favoris
Ramada Brussels Woluwe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Pleiades 67-69, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Lille, France
“Accueillant et luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel excentré de Bruxelles, à 1 heure de marche. Mais le trajet peut être réalisé en bus ! Station proche. Le service est excellent. Le personnel est prévenant, courtois et discret. La chambre est spacieuse, la propreté est au rendez-vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Stephane70, General Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions de votre démarche sur Tripadvisor.
Nous restons à votre service pour chaque nouvelle réservation,

Excellente journée

Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avec des connaissances,nous avions réservé cet hotel car il y avait un parking privé et fermé.C'est vraiment ce qui nous l'a fait choisir.
La chambre était nouvelle, moderne et propre. Le personnel est à l'écoute,et fait son possible pour satisfaire la clientèle.Mes connaissances avaient reçu une chambre pour 3 personnes. Ils ont reçu une très grande chambre Le petit déjeuner est large et très bien, il ne manque rien. Vu le prix,j’y retournerai,car à Bruxelles il n’est pas évident de trouver des chambres spacieuses au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Stephane70, General Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre démarche sur Tripadvisor.
Nous restons à votre service pour chaque nouvelle réservation,

Excellente journée

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

une seule nuit dans cet hôtel. Très grande chambre avec petit déjeuner compris offre internet (bonne surprise concernant la taille de la chambre pour le prix et le service). Pas facile à trouver et pas besoin du parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Points positifs : Neuf. Hôtel design, très propre. Bonne literie. Très belle salle de bains.
Grand choix au petit déjeuner.
Points négatifs : Oups l'emplacement... d'un côté une autoroute, de l'autre une rue..
Parking non gardé.. service à revoir... 3 fois de suite femmes de chambres qui rentrent à partir de 9H sans frapper............ alors que nous avions prévenu d'un départ tardif.. mal insonorisé.. on entend le réveil de la chambre à côté.. fenêtres qui ne s'ouvrent pas..
J'ai changé de chambre tellement la première sentait "tout"...
Restaurant pas ouvert le samedi...
Jus de fruits du petit déjeuner chimique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Stephane70, Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Monsieur BoubouLeChesnay,

Nous vous remercions de votre information concernant le Ramada Brussels Woluwe.
Notre équipe a été ravie de vous accueillir comme hôte chez nous.

Malheureusement, vous avez témoignez de certaines lacunes.
Permettez-nous d'une manière efficace de répondre à vos suggestions:

- notre parking sous-terrain de 130 places et garder et organiser par système de barrière. (€ 10 par 24 heures) Nous supposons que vous avez garé votre voiture dans la rue à côté de notre établissement.

- notre literie est nouvelle (car hôtel ouvert 2011) est d'excellente qualité orthopédique. Il est vrai que chaque personne ressent un confort différent dans notre literie.

- notre jus de fruit est frais, c'est un jus pressé et frais, livré le même jour et consommable dans les 3 jours. Aucun produit n’a été rajouté. Nous achetons journalier 300 litres de jus frais.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Ramada Brussels Woluwe.
Veuillez agréer, Monsieur BoubouLeChesnay, l’expression de nos sentiments les plus distingués,

Stephane De Bruyn, General Manager
Montreux, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour un déplacement pro j'ai séjourné dans cet hotel, accueille correct, chambre design mais très sombre, clim fonctionnait pas, salle de bains moderne, restaurant sans plus, et petit déjeuner très moyen et beaucoup trop cher, parking payant mais non gardé alors avec un centre commercial très proche je n'ai pas apprécié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai eu l'occasion de faire séjourner ma maman là en février de cette année .
Les chambres sont design et très modernes, également très propre .
Le quartier est facile d'accès , pres du ring et d'un centre commercial .
Par contre peu de restaurants à proximité .
Le petit déjeuner est vraiment pas terrible pour le prix ( 19 €) .
Le chauffage est très difficile à utiliser et le personnel n'a été d'aucune aide pour ma maman qui y a séjourner afin de lui expliquer le chauffage . il a fallu que je vienne moi afin de le faire fonctionner

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Stephane70, General Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre information lors de la visite de votre maman au Ramada Brussels. Nous en accusons très bonne réception. Ces données ont particulièrement retenu notre attention.

Premièrement, nous vous informons que l’objectif primaire de notre établissement est de maximaliser la satisfaction de la clientèle et augmenter le confort de séjour.
Nous déplorons les soucis et nous nous en excusons explicitement.

Nous avons, grâce à vos informations, repris la gestion du petit-déjeuner en mains et une toute autre formule est né à partir du 01 mars 2012, différents coins sont mise au choix du client.

Nous tenons à émettre, l’expression de nos meilleures salutations.

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hotel situé près des axes routiers. Le Centre Commercial CORA à proximité (10 min. à peid). Un acceuil très professionnel, convivial, et disponible. La chambre design, très fonctionnelle, spacieuse, et très propre (coffre-fort avec diodes intérieur, fenêtres fixes et double-vitrées, des assises multiples sous TV, literie très confortable, oreillers dans un sac-zipper). Une Salle de Douche conforme aux photos et spacieuse. A recomander!
Inconvénient: parking non-ouvert (en cours de travaux). Idée: se garer derrière l'Hotel en toute sécurité (Rue de Clos du Lynx). Places très limitées (4).

Nous vous recommandons vivement cet Hotel pour vos escapades. Un restaurant asiatique très convivial et distingué; bon rapport qualité/prix: le " Meli Mêly" en face d'une superette ""ALDI".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stephane70, General Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Monsieur, Madame,

Nous avons l'opportunité de vous remercier pour votre information et critique très positive et constructive. Votre analyse nous donne l'énergie à continuer nos efforts afin de maximaliser notre qualité de service et notre attitude professionnelle.

En restant à votre disposition, très bonne journée,

Directeur Général

Vous connaissez Ramada Brussels Woluwe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Brussels Woluwe

Adresse: Avenue des Pleiades 67-69, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
N° 1 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Brussels Woluwe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Brussels Woluwe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Brussels Woluwe-Saint-Lambert
Ramada Brussels Woluwe Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Ramada Brussels Hotel Woluwe-Saint-Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Brussels Woluwe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.