“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Aspria Bruxelles Royal la Rasante a été ajouté à vos Favoris
Aspria Bruxelles Royal la Rasante
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Sombre 56 Donkerstraat, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hôtel super chambres très propres et bien décorées literie tres confortable
Nous y avons passé un excellent week end
Personnel souriant et disponible
Petit déjeuner complet et varié de bonne qualité
Nous reviendrons avec ma compagne avec plaisir

• Séjour du août 2013

Saint-Saulve, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passés un agréable séjour à l'hôtel Aspria Royal la RasAnte ou tout d'abord l'accueil fût très agréable, le personnel de l'hôtel très sympathique, souriant et serviable.

L’hôtel est tout simplement magnifique, la chambre très spacieuse, la décoration superbe, le lit très confortable ou l'on y dort vraiment bien. 10/10 Rien à redire.

Les +++ : Les 2 piscines, le hammam et le sauna ->>>> Magnifique !!! Les transats intérieur comme extérieur très bien, la partie tennis, puis sans oublier la salle de fitness que nous n'avons pas pu profiter. Dommage la prochaine fois on essayeras.

Le petit déjeuner tous ce qu'il nous faut et très bon.

ESSAYER ASPRIA ROYAL LA RASANTE VOUS N EN SEREZ PAS DECU....

UN ENDROIT OU LE CALME EST AU RENDEZ VOUS !!!! A BIENTOT ASPRIA

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Super hôtel, décoré avec beaucoup de goût !
Beaucoup de charme pour cet hôtel, des poutres apparentes (vieille ferme rénovée), des meubles de qualité
Chambre impeccable (toutefois de tailles différentes : certaines sont très grandes et d'autres plus petites), avec une grande salle de bain avec douche à l'italienne, lit super, petit frigo (petit geste très attentionné de leur part : vous donnent chaque jour une petite bouteille d'eau).
Superbes installations sportives mises à disposition gratuitement (sauf les cours) : très grande salle de sport avec équipements dernier cri (écrans sur appareils, ...), piscine sportive, piscine détente avec jets & bulles, massages (payant), UV (payant), sauna à 90°, super hammam, coin détente avec transats
Les serviettes pour le sport et la piscine sont mises à disposition gratuitement
De multitudes de cours sont proposés
A l'extérieur des cours de tennis... en terre battue ! un petit jardin japonnais, une grande terrasse
Bref, on s'y sent super bien dans cet hôtel
Il vaut mille fois les hôtels du centre, pour un prix tout à fait équivalent : le métro est à 10 minutes à pied environ, et en un quart d'heure vous amène au centre ville
Seul bémol : le restaurant : je trouve qu'on attend beaucoup (les serveurs ne sont pas très efficaces, et sont rapidement débordés lorsqu'il y a du monde)
Autre petit bémol : peu de chaînes françaises... mais bon, on ne vient pas à l'Aspria pour regarder la télé, mais pour se détendre !
Dernier bémol (qui a le don de m'agacer) : tout dépend de la personne à l'accueil, mais on peut vous demander de faire à l'arrivée une photocopie de la carte bancaire (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels...)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont mieux, et plus grandes éviter celles du bas côté rue (sont plus pet...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après avoir essayé l'hôtel Dolce la Hulpe, j'ai voulu " comparer " avec l'hôtel " Aspria La Rasante ".
Nous réservons notre hôtel via un site spécialisé dans les hôtels Spa pour 1 nuit et nous voilà :
Je ne voulais pas prendre le parking de l'hôtel : 15€ par jour ( sachant que la chambre est disponible à partir de 15h jusqu'au lendemain 11h ... donc 30€.) Nous nous sommes garés devant mais c'est réservé aux riverains uniquement ( coup de chance : pas d'amende mais la prochaine fois, à contre cœur, je prendrais le parking ! )
Le personnel de la réception est agréable mais pas très pressés ...
Nous allons a notre chambre, elle n'est pas très grande ( comparé a celle du Dolce ) mais très "cocon", simple mais jolie. Coup de cœur pour la salle de bain moderne et sa douche à l'italienne.
3 chaînes française disponible ( la 1,2 et la 3 ) mais de toute façon, nous n'y allons pas pour regarder la télé !
Après avoir vu la chambre, nous voilà en terrasse pour boire un verre : la terrasse est grande mais pas beaucoup de choix de boissons.
Nous faisons un petit tour du lieu, 3 courts de tennis ouverts ( gratuit, il faut juste ramener ses raquettes ), un bel espace vert pour se détendre, terrasse avec transats ...
Bel équipement ( tous les cours et appareils sont inclus ), une grande piscine pour les longueurs, une plus petite pour les loisirs avec cascade, lits a bulles, jets ..., 2 saunas et un grand hammam !

Le Spa est ouvert jusque 23h le samedi ( très agréable car plus beaucoup de monde de 20h à 23h, nous devions être 5 ou 6 a en profiter ! )

Le seul point négatif, c'est la carte du restaurant et surtout les prix ! Peu de choix de boissons ( pas de cocktails par exemple ) et la salade chèvre-mangue a 16€ pour peu de chose dans l'assiette ...

C'est excellent pour un week end sportif ou Spa mais je vous conseille de manger a l'extérieur !

En fait, pour que ce soit parfait, il faudrait le Spa de cet hôtel et tout le reste de Dolce la Hulpe.

Je pense y retourner tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La partie hotel est très confortable dans un batiment séparé mais proche des installations sportives : piscine, tennis. Un regret la piscine couverte pourrait s'ouvrir sur l'extérieur et le jardin en été cela donnerait une impression de piscine découverte.
Les chambres sont simples mais décorées avec du gout et les salles de bain sont magnifiques.
Un regret , le WC à l'intérieur de la salle de bain. Excellent lit. .Pas de bruit, chambres bien insonorisées.
LA partie repas à l'intérieur ou sur la terrasse est très correcte et le service est gentil et efficace.
Bref si vous cherchez un hotel sur Bruxelles un peu excentré à l'est alors allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bel hôtel décoré avec beaucoup de gout, de raffinement.
Le personnel est gentil, professionnel, attentif aux clients, très disponible. Le spa est correct... l'eau du jacuzzi n'était pas assez chaude à mon gout. le petit déjeuner (15€) un peu cher pour ce qu'on propose dans le buffet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Il n'y a absolument rien a dire sur cet hôtel !
Le personnel est parfait, le Spa nickel, la propreté irréprochable, les chambres superbes, rapport qualité / prix exceptionnel, ect....
Pas de surprise de sur facturation !
En un mot: PARFAIT !

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
Aloft Brussels Schuman Hotel
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 2 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 412 avis

Vous connaissez Aspria Bruxelles Royal la Rasante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Adresse: Rue Sombre 56 Donkerstraat, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspria Bruxelles Royal la Rasante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspria Bruxelles Royal la Rasante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspria Royal La Rasante Bruxelles
Aspria Bruxelles Royal La Rasante Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspria Bruxelles Royal la Rasante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.