“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Aspria Bruxelles Royal la Rasante a été ajouté à vos Favoris
Aspria Bruxelles Royal la Rasante
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Sombre 56 Donkerstraat, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
paris
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est autant voire plus un club sportif qu'un hôtel! D'un côté un hôtel, de l'autre une salle de sport, deux piscines intérieures, un très beau SPA avec 2 grands saunas , un hammam, un solarium dans un beau parc et 6 ou 7 courts de tennis en terre battue. Un bar avec très belle terrasse...à noter l'accès aux piscines et au SPA est compris dans le prix de la chambre, cela c'est vraiment très bien si on veut faire quelques longueurs après une journée de travail. L'accueil est aimable et efficace. La chambre est parfaite, joli mobilier, excellent matelas et une salle de bains moderne et spacieuse avec douche à l'italienne. Le tout est très propre. L'hotel est calme. Je n'ai pas testé la restauration. Le petit déjeûner est sous forme d'un buffet standard. Le prix est correct, compter moins de 90 euro avec le petit-déjeûner. En conclusion, si vous venez à Bruxelles pour le business ou pour le tourisme, n'hésitez pas à aller dans cet hotel, vous y passerez un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : j'étais à la chambre 18, chambre double standard, elle était parfaite!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Auderghem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Mélange de club de sport, d'activité sociale et hôtel. Une vraie oasis de tranquillité au cœur de la ville. C'est vrai que le restaurant est un peu cher pour ce qui est proposé. Personnel sympa. Les membres sont assez "froids" (statut BCBG). Mercredi et week-end bruyant à cause des enfants

Séjour du août 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel aimable et serviable, chambre propre et plutôt bien décorée. Très belle salle de fitness. Le coeur historique de Bruxelles est très facilement atteignable grâce au métro. En résumé, nous avons passé un excellent week - end et nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Weekend du 1er mai
Hôtel, Spa, salle de sport : tout y est !
L'accueil est des plus agréables, le personnel est souriant, à notre service, au petit soin.
L'hôtel est vraiment charmant, ambiance boisée, cosy, calme. Les chambres sont sublimes.
Le restaurant propose des plats classiques mais élaborés, pour un prix qui reste raisonnable quand on est là pour se faire plaisir. Un espace bar/cocktails est également proposé. Une terrasse est aménagée, face aux terrains de tennis.
La salle de sport dispose de plusieurs machines et divers cours sont dispensés. Seul "hic" pour un vacancier : il s'agit d'une salle de sport non réservée aux clients de l'hôtel avec accès au spa et à la piscine (hammam, sauna, piscines, bains à remou, transats à l'extérieur). Il y a donc du passage mais je n'ai pas été dérangé.
Les massages : ma-gni-fi-que! On en redemanderait! Les soins sont réalisés par des professionnels, ça se sent, attentifs, accueillants. Deux salles de soins sont malheureusement attenantes à une salle de sport où des cours sont dispensés : le massage est dans ce cas tout simplement gâché, on s'imagine se faire masser en plein milieu du cours car il n'y a pas d'isolation sonore. Mais l'équipe nous a assurée que des travaux étaient prévus pour palier à ce gros désagrément.
Malgré tout, j'y retournerai. C'est un endroit calme, dans la banlieue de Bruxelles, très reposant! Le service était royal...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Trés trés très déçue : si la déco des chambres est sympa (honnêtement normal pour ce prix), énorme problème d'eau chaude car chambre éloignée (absolument et résolument scandaleux au vu de ce que j'ai payé) ...conclusion pas d'eau chaude et tous les jours.... j'étais furieuse et en plus les chambres ne sont pas lumineuses et les lits tellement grands, qu'il n'y a plus beaucoup d'espace.Bref, énorme déception. En plus, l'accueil du soit disant hôtel est en fait l'accueil du centre sportif et SPA , ce qui n'est pas cool car il y a tous les jours 100 personnes qui vont et qui viennent et l'accueil est occupé pour le reste. Troisièmement , j'avais pris une résa pour 4 jours : il n'y avait plus aucune place de massage . J'ai tellement pesté , qu'ils ont fini par m'en trouver une en me disant qu'il fallait appeler au moins 3 semaines avant...sauf que j'ai réservé 5 jours avant et que ce n'est indiqué nul part. Donc à part 1 seule séance de massage, je n'ai rien pu faire d'autre donc j'étais dégoûtée. C'est surtout qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais de chambres d'hôtes adossées à un petit centre sportif avec SPA. Idem pour le resto , ce n'est pas convivial car c'est la salle de lunch du centre sportif. Bref ... je déconseille.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...pour moins cher ce sera certainement aussi bien, sauf si vous aimez dormir à côté d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bavay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'y ai passé un week end avec une amie en chambre standard (n°4).
L'ambiance de la chambre était chaleureuse, très belle décoration, lit king size avec literie de qualité et jolis meubles.
L'hôtel est vraiment très agréable, et le personnel accueillant (même quand on demande à l'accueil une bouteille d'eau à 3h du matin, il garde le sourire!)
Le petit déj était bon et varié. Nous sommes arrivées au restaurant à 9h50 (petit déj servi jusqu'à 10h...) et pourtant il y avait encore de tout et, à notre grande surprise, les plats étaient régulièrement refournis, même après 10h, pour permettre aux retardataires d'être correctement servis.
Le spa nous a été accessible dès le jour d'arrivée et nous pouvions y rester le jour de notre départ jusqu'à 23h (heure de fermeture!). Il y a 2 piscines (1 pour les nageurs et les cours, 1 pour les loisirs), un sanarium, sauna, hammam et une agréable salle de détente qui donne sur un joli parc arboré.
Il y a également 3 courts de tennis en extérieur ainsi que des divers cours à chaque heure de la journée (yoga, zumba, body pump, cycling...) dont l'accès est totalement gratuit.
En supplément, possibilité d'être coiffée, maquillée, massée...

Seul bémol pour mon amie (pas pour moi car j'ai le sommeil lourd), l'insonorisation qui n'est pas parfaite, elle entendait la fermeture des portes des chambres voisines...

En bref, pour 60 euros chacune, nous avons eu droit à 1 nuit dans une très belle chambre et un super lit confortable, un délicieux petit déjeuner, un personnel chaleureux, un accès au spa pour 2 jours jusqu'à tard le soir, des cours variés et une partie de tennis. Que demander de plus?

Isabelle

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Club de sport et spa très chic avec un hôtel au milieu. Les chambres sont très spacieuses et de très bon gout. Nous avons passé un moment très agréable surtout pour le massage. Seul bémol dans notre chambre un gros problème d'eau trop chaude et aux 2 robinets de la vasque , après réclamation à la réception on nous a dit de faire couler l'eau 10 mn et effectivement l'eau froide arrive. Quel gâchis mais le manager conscient de ce problème a tout fait pour nous être agréable ;la gentillesse de tout le personnel nous a fait oublier ce désagrément.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aspria Bruxelles Royal la Rasante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Adresse: Rue Sombre 56 Donkerstraat, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspria Bruxelles Royal la Rasante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspria Bruxelles Royal la Rasante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspria Royal La Rasante Bruxelles
Aspria Bruxelles Royal La Rasante Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspria Bruxelles Royal la Rasante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.