“aerogare ?” 2 5 étoiles
Avis sur Sodehotel La Woluwe

Sodehotel La Woluwe a été ajouté à vos Favoris
Sodehotel La Woluwe
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue E. Mounier, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique (Anciennement Best Western Premier Sodehotel La Woluwe)   |
Luxembourg, Luxembourg
“aerogare ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Par le passé j'ai résidé plusieurs fois dans cet hotel pour affaires. La dernière fois, c'est vraiment devenu l'aerogare de Zaventem: beaucoup de personnel de lignes (surtout asiatiques) logent dans cet hotel. Le déjeuner est dès lors devenu aussi pour les asiatiques. Les chambres ont fortement veilli. Bref j'ai demandé à ne plus séjourner dans cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

wellin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Chambres spacieuses et contemporaines, literie très confortable, petit déjeuner buffet varié.
Malheureusement, parking payant et bruits dans le couloir dès 7 heures du matin le dimanche (chambre à côté de l'ascenseur).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel au début du mois de Janvier 2009 pour un voyage d'affaires. L'emplacement de l'hotel était trés bien pour moi, à proximité de l'aéroport et de mes rendez-vous, bien qu'un peu éloigné du centre ville.
Dans l'ensemble les services sont corrects et le personnel serviable mais je déplore les points suivants:
- l'espace self service du petit-déjeuner est vraiment trop petit et peu fonctionnel
- le check-out du vendredi matin où j'ai du faire la queue pendant plus de 15 minutes
- l'absence de salle de sports
- le fonctionnement laborieux de l'Internet
Les chambres sont propres et assez spacieuses (sauf celles du 4ème qui sont plus petites d'après un de mes collègues). Le restaurant est bien et le bar très agréable.
Je recommenderai cet hôtel pour y passer une nuit ou deux pour un séjour professionnel. Pour un séjour plus long ou pour un séjour touristique l'emplacement n'est tout de même pas idéal.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
mâcon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Heureusement que nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel dont les chambres sont très mal isolées. Il y avait là des jeunes qui ont couru très tard à travers les couloirs, faisant claquer les portes, et de ce fait, vibrer très bruyamment celle de notre chambre. C'était à un point tel que l'on avait l'impression que quelqu'un voulait défoncer notre porte!
De plus, le matin au petit déjeuner, nous étions une bonne centaine à tourner autour de la table sur laquelle étaient censé se trouver le buffet restreint à son strict minimum : pas de jus de fruit sur table, que des céréales et des mini-viennoiseries.
Il a juste fallu une demi-heure pour obtenir du lait qui devait être chaud, mais qui en fait contenait des glaçons!
C'est très décevant. Et encore, faisant partie d'un groupe en voyage organisé, nous n'avons pas payé le prix fort. C'est une chance!

Séjour du avril 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
4.5 5 étoiles 1 498 avis
Monty Design Hotel
Monty Design Hotel
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert

Vous connaissez Sodehotel La Woluwe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sodehotel La Woluwe

Adresse: 5 Avenue E. Mounier, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique (Anciennement Best Western Premier Sodehotel La Woluwe)
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sodehotel La Woluwe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sodehotel La Woluwe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Sodehotel La Woluwe Bruxelles
Sodehotel La Woluwe Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Best Western Premier Sodehotel La Woluwe Hotel Woluwe-Saint-Lambert
Best Western Hotel Brussels
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sodehotel La Woluwe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.