“quelle pagaille!” 2 5 étoiles
Avis sur Sodehotel La Woluwe

Sodehotel La Woluwe a été ajouté à vos Favoris
Sodehotel La Woluwe
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue E. Mounier, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique (Anciennement Best Western Premier Sodehotel La Woluwe)   |
mâcon
“quelle pagaille!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Heureusement que nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel dont les chambres sont très mal isolées. Il y avait là des jeunes qui ont couru très tard à travers les couloirs, faisant claquer les portes, et de ce fait, vibrer très bruyamment celle de notre chambre. C'était à un point tel que l'on avait l'impression que quelqu'un voulait défoncer notre porte!
De plus, le matin au petit déjeuner, nous étions une bonne centaine à tourner autour de la table sur laquelle étaient censé se trouver le buffet restreint à son strict minimum : pas de jus de fruit sur table, que des céréales et des mini-viennoiseries.
Il a juste fallu une demi-heure pour obtenir du lait qui devait être chaud, mais qui en fait contenait des glaçons!
C'est très décevant. Et encore, faisant partie d'un groupe en voyage organisé, nous n'avons pas payé le prix fort. C'est une chance!

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Sodehotel La Woluwe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sodehotel La Woluwe

Adresse: 5 Avenue E. Mounier, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique (Anciennement Best Western Premier Sodehotel La Woluwe)
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sodehotel La Woluwe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sodehotel La Woluwe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Sodehotel La Woluwe Bruxelles
Sodehotel La Woluwe Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Best Western Premier Sodehotel La Woluwe Hotel Woluwe-Saint-Lambert
Best Western Hotel Brussels
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sodehotel La Woluwe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.