“cuisine excellente, le reste à fuir” 1 5 étoiles

Restaurant L'etoile du desert
Avenue Georges Henri, 232, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200 , Belgique
32 0 2 648 34 82
Réservez avec
Restaurant L'etoile du desert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Woluwe-Saint-Lambert
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne, Tunisienne
Options : Dîner
Options : Dîner
Bruxelles, Belgique
“cuisine excellente, le reste à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Si vous désirez connaître ce que cela fait d'être un pigeon, n'hésitez pas une seconde, vous allez être servi. Impossible de payer par carte alors que le resto est sponsorisé par visa et mastercard. Les prix varient en fonction de l'humeur du patron et ne correspondent pas du tout à ce qu'il est indiqué sur leur site. Et croyez moi, ils ne connaissent pas l'inflation à la baisse ...
La cuisine est malgré tout excellente, mais en tant que pigeon je n'ai pas su en profiter.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Coorect, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons opté pour le couscous agneau et brochettes. Beaucoup de liquide, beaucoup de carottes, seulement quelques courgettes et navets.La "souris" d'agneau était correcte, les brochettes très minces et calcinées.
Pour le prix de 22 euros, on pourrait s'attendre à un peu plus.
Service convivial par le patron.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La souris d'agneau vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai déjà été à quelques reprises à cet endroit et j'en ressort toujours très satisfait. Pour ma part, je conseille le brick à l'œuf (très bon et copieux) et ensuite le couscous pacha, 3 viandes au choix. Mais dans les viandes il faut absolument opter pour la souris d'agneau qui est confite et se mange quasi à la cuillère. Pour les vins, le gris tunisien fait parfaitement l'affaire. En plus du couscous, il faut signaler la pastilla qui est a la fois copieuse et goûteuse à souhait. Pensez à réserver car hier soir par exemple (un vendredi) le patron à dû refuser de nombreux clients . Moi j'y retournerai assurément.

Visité en mai 2013
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le service est déplorable et ne mérite vraiment pas que l’on si rende !
La carte est restreinte : vous n’aurez pas le choix de tous les couscous ou toutes les tajines car le concept est de vous en proposez seulement 3 par semaine. Le tajine kefta consiste à quatre petits morceaux de kefta qui baignent dans la sauce, sans légumes, pour le prix de 15 euros !
Le patron est désagréable et ne prend absolument pas le temps de vous servir correctement et avec gentillesse. Il semble débordé (il y a très peu de tables pourtant), il n’a pas hésité à élevé le ton dans son restaurant quand nous avons demandé à voir l’adition avant de la payer. En effet, il ne nous l’avait pas donnée mais enregistré le paiement visa sans nous présenter le total.
Nous avons donc mangé huit morceaux de kefta et bu deux thés pour 40 euros, trop cher pour un tel service !

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Une de nos meilleures adresses pour ce type de cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ce petit restaurant séduit par ses couleurs chaudes et son atmosphère simple et bon-enfant. Le couscous est superbement épicé, un vrai bouquet de saveurs. Les entrées sont également délicieuses, de même que les tajines. Le patron est très sympa et souriant. Le restaurant est assez petit donc il est recommandé de réserver et ne compter pas ouvrir votre laptop sur les tables, qui sont également assez petite. L'addition n'est jamais exagérée ! Au fait, les softs sont généralement servis en canettes individuelles, donc pas de limonades plates ou éventées !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'etoile du desert ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant L'etoile du desert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'etoile du desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.