“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Monty Design Hotel

Monty Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monty Design Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit hôtel excentré par rapport au centre touristique.
Personnel pas très accueillant. Les chambres sont petites et vétustes. On a l'impression qu'ils ont voulu faire un effort pour la déco (style design...), mais tout est cassé et mal pensé ( radiateur Dans la douche, peinture écaillée, douche presque bouché, lavabo presque cassé, moquette sale, lit simple coller (alors qu'on avait réservé pour un lit double...). Nous avons eu une chambre avec un vis-à-vis, sur un bâtiment en face plus bas que notre chambre, mais assez près pour voir le voisin travailler sur son pc... Petite, salle de bain très près du lit (donc wc y compris). Petit déjeuner bien, cependant, elle se prend sur une grande table commune (ils ont voulu faire un style "comme à la maison"... mais c'est pas l'idéal, sinon il est assez bien fourni, attention, nous n'avons pas eu l'impression qu'ils ne réapprovisionnait pas, donc pour les retardataires, il n'y a sûrement pas grand choix.
L'emplacement n'est pas idéal. Pour rejoindre le centre "touristique", prenez votre voiture ou prendre les transports en commun. Nous avons utilisé la voiture, et ça nous a pris environ 15 min (en même temps avec les travaux et les rues de bruxelles, c'est un peu compréhensible).
Attention pour ceux qui viennent en voiture, pas de parking à l'hôtel, les places sur les rues sont toutes payantes et assez cher.
Nous sommes restés une nuit, mais je pense que j'aurais eu du mal quelques nuits de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tétouan
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A part les capsules japonaise, Le Monty Hôtel devrait postuler au guiness pour décrocher le prix de la chambre la + petite du monde compte tenu du prix de location au m².
Parti pour séjourner 3 nuits dans ce quartier de Bx, j'ai déguerpi sans demander mon reste pour me loger ailleurs.
La façade ainsi que la vache rouge sont jolies mais le reste est à passer à la loupe. (Taches de saleté sur la moquette, poussière et palme d'or à une atmosphère de Pantéon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je me faisais une joie de séjourner au Monty, le site internet donnait vraiment envie. Il est très bien situé sur une ligne de tram / métro.

L'entrée, la sculpture vache devant la porte et la façade sont vraiment jolies, totalement conformes aux photos promotionnelles. Les parties communes (la réception et la grande table d'hôtes pour le petit déjeuner) sont design, propres et bien entretenues.

Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la chambre.
Lampes poussiéreuses, traces de doigts sur la télé (qui avait d'ailleurs une très mauvaise réception), douche et poubelle en métal rouillé, moquette tâchée, peinture écaillée, prises mal fixées au mur... Tout dans cette chambre montre que les finitions ont été négligées, et que le ménage n'est fait que de manière superficielle.

Enfin, le plus impardonnable, le plus insupportable, le plus dégoûtant: les insectes dans le lit!!! Oui les fameux ''bed bugs''... Tout simplement inacceptable, il y en avait partout: matelas, draps, oreiller... il faudrait changer les draps et les matelas pour que cet hôtel atteigne un minimum d'hygiène.

Je devais rester 3 jours, j'ai quitté l'hôtel après la première nuit, en claquant la porte.

Mon conseil: évitez cet endroit, ils ont probablement dépensé tout leur budget en achetant quelques objets design, et négligent le plus important: la propreté et le confort.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Accueil glacial nous avions l'impression de déranger lors de notre arrivée (et même après!) La chambre était correcte malgré une moquette douteuse,mais le bruit insupportable et la cerise sur le gâteau c'était le petit déjeuner en table commune (en plus "à l'heure de pointe" il faut remonter et attendre son tour: horrible!)je trouve ça désagréable de se retrouver avec plusieurs personnes que l'on ne connait pas le matin... je n'ai pas choisi des chambres d'hôtes mais un HOTEL enfin à ne pas refaire et je ne le conseille pas

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Lors de notre arrivée dans la chambre, c'est la déception totale.
Nous cherchions le Design..., disons plutôt que des objets rouges dispersés par ci et par la faisait office de "déco".

Normes d'Hygiène pas respectées. Tache sur les draps, des cheveux aussi, (pas les nôtres) étaient sur l'oreiller et le reste.
Les murs étaient plein de coups, sales.
La petite table dégoutante, sale, tâches indescriptibles, j'ai même pensé que c'était un insecte écrasé... :-(

Le pire de tout: La Salle de Bain !!
Moisissures dans la douche, sols pas nettoyés et le comble : "la cuvette des toilettes n'était pas propre, il y avait des tâches dessus et je vous passe les détails..."

On nous avait offert la nuit via un cheque cadeau Charming.
je peux vous assurer que nous avont été "tout" sauf "charmés"...
Nous sommes restés 15 minutes en tout et pour tout et avons plié bagages.
Nous sommes rentrés chez Nous.
Voila.. "Monty Design" ---> Passez votre chemin

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
NORD
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hotel est plutôt bien situé près d'une ligne de métro, on peux trouver des places de stationnement gratuites de l'autre coté du boulevard.
Hotel bruyant, simple vitrage, on entand tout, les personnes qui parlent, les voitures sur le boulevard, difficile de bien dormir.
Accueil sympathique, on nous donne le plan de la ville,le plan de métro, on nous donne les bonnes adresses de la ville.
Accès WI FI gratuit, un ordinateur est à disposition.
Petit déjeuner bon et copieux.
Les chambres très petites, le téléviseur ne capte aucune chaine nettement, les prises sortent des murs.......

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Chambre minuscule. Pas de store occultant dans la sdb : spectacle assuré le soir pour le restau d'en face ou toilette dans le noir ! Impossible de régler le chauffage. Store occultant pas assez large dans la chambre : réveil à l'aube. Carrefour très bruyant. Pas de double vitrage.
Literie impeccable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monty Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monty Design Hotel

Adresse : Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monty Hotel Bruxelles
Hotel Monty Bruxelles
Design Hotel Bruxelles
Hotel Monty Design Bruxelles
Monty Design Hotel Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Bruxelles Monty Design Hotel
Hotel Monty Paris
Monty Design Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monty Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.