“Petit hôtel sympa et original” 4 5 étoiles
Avis sur Monty Design Hotel

Monty Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monty Design Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
“Petit hôtel sympa et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

CE QU'ON A AIME :
Les petits déjeuners inclus et servis sur une grande table pouvant accueillir une dizaine de personnes.

CE QU'ON A MOINS AIME :
Tout ce qui est cassé ou abîmé dans l'hôtels est réparé à moindre coût avec de la colle et autres au lieu d'être remplacés. La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix affiché en ligne ce qui fausse la comparaison avec d'autres hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Leuze-en-Hainaut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le site internet donnait pourtant vraiment envie d'y aller, sobre, moderne, design... tout ce que nous aimons!! A notre arrivé, l'extérieur correspondait tout à fait aux photos ainsi que le lobby donc, nous ne nous sommes pas méfié! Nous avons eu la clef de la chambre n° 405 nous nous sommes retrouver à l'extérieur dans la remise à vélo ( sans rire) bien entendu aménagée! Là, une odeur d'humidité insupportable nous à pris au nez, le papier peint se décolle des murs, il y avait des clocs d'humidité partout au plafond les chassis étaient plus que pourris eux aussi rongés par l'humidité! Nous n'avons pas demandé notre reste et nous sommes reparti!! On nous à alors proposé une autre chambre, dans le bâtiment principal cette fois, mais là, c'est la saleté de la salle de bain qui nous a définitivement repoussé!! Bref, nous ne sommes pas resté, nous aurions du lire les avis passés sur ce site avant de réserver!! On ne nous y prendra plus!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Chambre très cozy et chaude mais au 3e étage sans ascenseur...dur. Change des décos standard. Prendre une chambre qui donne derrière pour éviter le bruit du boulevard. Parking problématique, la fourrière veille. Grand table d'hôte pour le pdj, il vaut mieux arriver après la bataille. Remerciements au manager qui m'a bien aidé pour de menus problèmes de fourrière et de téléphone déchargé...

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit hôtel excentré par rapport au centre touristique.
Personnel pas très accueillant. Les chambres sont petites et vétustes. On a l'impression qu'ils ont voulu faire un effort pour la déco (style design...), mais tout est cassé et mal pensé ( radiateur Dans la douche, peinture écaillée, douche presque bouché, lavabo presque cassé, moquette sale, lit simple coller (alors qu'on avait réservé pour un lit double...). Nous avons eu une chambre avec un vis-à-vis, sur un bâtiment en face plus bas que notre chambre, mais assez près pour voir le voisin travailler sur son pc... Petite, salle de bain très près du lit (donc wc y compris). Petit déjeuner bien, cependant, elle se prend sur une grande table commune (ils ont voulu faire un style "comme à la maison"... mais c'est pas l'idéal, sinon il est assez bien fourni, attention, nous n'avons pas eu l'impression qu'ils ne réapprovisionnait pas, donc pour les retardataires, il n'y a sûrement pas grand choix.
L'emplacement n'est pas idéal. Pour rejoindre le centre "touristique", prenez votre voiture ou prendre les transports en commun. Nous avons utilisé la voiture, et ça nous a pris environ 15 min (en même temps avec les travaux et les rues de bruxelles, c'est un peu compréhensible).
Attention pour ceux qui viennent en voiture, pas de parking à l'hôtel, les places sur les rues sont toutes payantes et assez cher.
Nous sommes restés une nuit, mais je pense que j'aurais eu du mal quelques nuits de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tétouan
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A part les capsules japonaise, Le Monty Hôtel devrait postuler au guiness pour décrocher le prix de la chambre la + petite du monde compte tenu du prix de location au m².
Parti pour séjourner 3 nuits dans ce quartier de Bx, j'ai déguerpi sans demander mon reste pour me loger ailleurs.
La façade ainsi que la vache rouge sont jolies mais le reste est à passer à la loupe. (Taches de saleté sur la moquette, poussière et palme d'or à une atmosphère de Pantéon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je me faisais une joie de séjourner au Monty, le site internet donnait vraiment envie. Il est très bien situé sur une ligne de tram / métro.

L'entrée, la sculpture vache devant la porte et la façade sont vraiment jolies, totalement conformes aux photos promotionnelles. Les parties communes (la réception et la grande table d'hôtes pour le petit déjeuner) sont design, propres et bien entretenues.

Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la chambre.
Lampes poussiéreuses, traces de doigts sur la télé (qui avait d'ailleurs une très mauvaise réception), douche et poubelle en métal rouillé, moquette tâchée, peinture écaillée, prises mal fixées au mur... Tout dans cette chambre montre que les finitions ont été négligées, et que le ménage n'est fait que de manière superficielle.

Enfin, le plus impardonnable, le plus insupportable, le plus dégoûtant: les insectes dans le lit!!! Oui les fameux ''bed bugs''... Tout simplement inacceptable, il y en avait partout: matelas, draps, oreiller... il faudrait changer les draps et les matelas pour que cet hôtel atteigne un minimum d'hygiène.

Je devais rester 3 jours, j'ai quitté l'hôtel après la première nuit, en claquant la porte.

Mon conseil: évitez cet endroit, ils ont probablement dépensé tout leur budget en achetant quelques objets design, et négligent le plus important: la propreté et le confort.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Accueil glacial nous avions l'impression de déranger lors de notre arrivée (et même après!) La chambre était correcte malgré une moquette douteuse,mais le bruit insupportable et la cerise sur le gâteau c'était le petit déjeuner en table commune (en plus "à l'heure de pointe" il faut remonter et attendre son tour: horrible!)je trouve ça désagréable de se retrouver avec plusieurs personnes que l'on ne connait pas le matin... je n'ai pas choisi des chambres d'hôtes mais un HOTEL enfin à ne pas refaire et je ne le conseille pas

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monty Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monty Hotel Bruxelles
Hotel Monty Bruxelles
Design Hotel Bruxelles
Monty Design Hotel Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Hotel Monty Paris
Hotel Monty Design Bruxelles
Bruxelles Monty Design Hotel
Monty Design Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monty Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.