“Petit et discret ” 4 5 étoiles
Avis sur Monty Design Hotel

Monty Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monty Design Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
“Petit et discret ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Partie une première fois il y a un bout de temps (1 ans ) j y suis retourné dernièrement et j'ai toujours le coup de coeur pour son charme atypique.. propre et personnes sympathiques ,serviable et toujours attentif aux clients...je conseille pour court séjour..

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bonne situation, belle façade mais déception du concept intérieur. Un manque flagrant d entretien, éclaboussures sur les murs de la chambre, interrupteurs et prises de courant crasseux. Lavabo cassé et enfin petit déjeuner médiocre. Ne vaux pas le prix!

Séjour du octobre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel charmant, excellente prestation avec un très bon raport qualitė/prix.
La literie est très bonne, le petit-dėjeuner compris est très copieux, et le personnel accueuillant et disponible.
La dėcoration des parties communes et des chambres est faite avec gout, elle nous fait voyager.
Point nėgatif: un peu de bruit dû à la circulation du centre-ville.
Très bonne adresse à recommander!!

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel atypique. Ma chambre était très petite mais propre. Le gros point noir a été la taille de la TV qui est minuscule. La décoration générale de l'hôtel est sympathique et originale.
Accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est très copieux et convivial (grande table commune). Pour le prix les prestations sont tout à fait correctes : 60€ petit dej compris. Wifi gratuit et performant.
Je ne recommanderai toutefois pas cet hôtel pour une escapade romantique ou touristique à Bruxelles. Cet hôtel a été un bon compromis pour moi à savoir dormir, petit déjeuner et repartir tôt.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Arlon, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

rien à redire bon moment on y retournera, c'est prévu de la chambre au petit déjeuner copieux personnel gentil discret et efficace....
l'environnement petit resto sympa métro à proximité...
Chambre propre et literie très confortable....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Mon avis est similaire à celui avant moi !
Nous recherchions un hôtel pas très cher pour prolonger notre we à Bruxelles (une 4eme nuit dans un hôtel différent, donc les excès n'étaient plus au rdv :D) et nous avons réserver une chambre dans cet hôtel ! Nous n'avons pas été déçu car nous ne nous attendions pas à du grand luxe ! Le prix est super correct et le petit déjeuné est compris ! la chambre n'est pas très grande mais elle était propre ainsi que la salle de bain, le lit était très confortable !! Donc pour tout ça c'était très bien !

Les - l'absence de double vitrage (mais nous étions à l arrière donc pour nous ça allait)
L'impression du rafistolage maison ! Il faudrait un petit coup de fraîcheur, c'est un peu vieillot !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon accueil dans une chouette salle commune. Chambre extrêmement petite mais largement suffisante pour mon usage (juste dormir et repartir le lendemain matin) et le prix payé (47 euros petit déjeuner compris), salle de bain séparée propre sans chichis. Le moins : simple vitrage dans la chambre (mais j'étais à l'arrière donc pas important). Télévision minuscule mais je captais les chaînes francophones sans problème. Mention +++ pour le petit-déjeuner très copieux pris dans la salle commune à une grande table pour 12 personnes. Propre mais à déconseiller pour un séjour romantique ou touristique dans la capitale.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Monty Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monty Bruxelles
Monty Hotel Bruxelles
Design Hotel Bruxelles
Hotel Monty Paris
Hotel Monty Design Bruxelles
Monty Design Hotel Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Bruxelles Monty Design Hotel
Monty Design Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monty Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.