“Très sale... a ne pas recommander” 2 5 étoiles
Avis sur Monty Design Hotel

Monty Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monty Design Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Mons, Belgique
“Très sale... a ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Lors de notre arrivée dans la chambre, c'est la déception totale.
Nous cherchions le Design..., disons plutôt que des objets rouges dispersés par ci et par la faisait office de "déco".

Normes d'Hygiène pas respectées. Tache sur les draps, des cheveux aussi, (pas les nôtres) étaient sur l'oreiller et le reste.
Les murs étaient plein de coups, sales.
La petite table dégoutante, sale, tâches indescriptibles, j'ai même pensé que c'était un insecte écrasé... :-(

Le pire de tout: La Salle de Bain !!
Moisissures dans la douche, sols pas nettoyés et le comble : "la cuvette des toilettes n'était pas propre, il y avait des tâches dessus et je vous passe les détails..."

On nous avait offert la nuit via un cheque cadeau Charming.
je peux vous assurer que nous avont été "tout" sauf "charmés"...
Nous sommes restés 15 minutes en tout et pour tout et avons plié bagages.
Nous sommes rentrés chez Nous.
Voila.. "Monty Design" ---> Passez votre chemin

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
NORD
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hotel est plutôt bien situé près d'une ligne de métro, on peux trouver des places de stationnement gratuites de l'autre coté du boulevard.
Hotel bruyant, simple vitrage, on entand tout, les personnes qui parlent, les voitures sur le boulevard, difficile de bien dormir.
Accueil sympathique, on nous donne le plan de la ville,le plan de métro, on nous donne les bonnes adresses de la ville.
Accès WI FI gratuit, un ordinateur est à disposition.
Petit déjeuner bon et copieux.
Les chambres très petites, le téléviseur ne capte aucune chaine nettement, les prises sortent des murs.......

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Chambre minuscule. Pas de store occultant dans la sdb : spectacle assuré le soir pour le restau d'en face ou toilette dans le noir ! Impossible de régler le chauffage. Store occultant pas assez large dans la chambre : réveil à l'aube. Carrefour très bruyant. Pas de double vitrage.
Literie impeccable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Hotel sommaire, acceuil froid, le verre de bienvenue non offert. Notre chambre se trouvait au 3ème étage sans ascenseur, nous avons du nous y rendre par un escalier exigu et très raide. La chambre était minuscule (pas plus de 7m2. Il y avait 2 lits jumeaux qui d'une part étaient collés au mur coté fenetre, les tetes de lits à un autre mur, et les pieds des lits à une console qui faisait office de bureau. La moquette était sale. la douche pas très nette, et comble de tout, je n'avais encore jamais vu ça le radiateur (heureusement pas électrique) se trouvait dans ce qu'on peut nommer la cabine de douche. Question design, une ampoule avec 2 ailes collées qui servaient d'applique. En conclusion, cet hotel est à éviter!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monty Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monty Design Hotel

Adresse : Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 4 hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monty Hotel Bruxelles
Hotel Monty Bruxelles
Design Hotel Bruxelles
Hotel Monty Design Bruxelles
Monty Design Hotel Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Bruxelles Monty Design Hotel
Hotel Monty Paris
Monty Design Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monty Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.