“tres bon séjour a bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Montgomery

Eurostars Montgomery a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Montgomery
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Tervueren 134, Woluwe-St-Pierre, Bruxelles 1150, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Woluwe-St-Pierre
Grimaud
“tres bon séjour a bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un trés bon séjour dans cette hotel.
Les chambres sont trés spacieuses mais un peu vieullotes.
Petit déjeuner trés copieux et personnel agréable.
Le parking nous a été offert.
Quartier trés agréable et métro juste a coté.
Nous reviendrons a notre prochain voyage en belgique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

J'ai passé le week-end dans cet hôtel légèrement excentré (15min en taxi ou métro de l'avenue Louise). La chambre est de belle taille (supérieure à 30m2) et décoré dans un esprit nautique. La décoration date un peu mais reste convenable; le pommeau de douche aurait en revanche besoin d'être changé.
La literie s'est avérée confortable mais la climatisation ne marchait, seul le chauffage était en marche, or il faisait déjà chaud. Nous avons dormi la fenêtre ouverte mais à partir de 7h du matin, la circulation était trop bruyante malgré l'étage élevé (7ème et dernier étage).
Le wifi est relativement lent mais est gratuit. Le petit-déjeuner était inclus et de qualité correcte. Je ne l'aurais néanmoins pas pris s'il n'avait pas été inclus grâce à la carte SLH.
Le bar et le restaurant de l'hôtel sont fermés le week end à partir de 14:00, ce qui rend l'endroit relativement éteint le soir.
Le vrai bon point de ce séjour reste le tarif (moins de 100€) et la taille de la chambre.

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

A éviter
Ne correspond en aucun cas a un 5 étoiles
Chambres vétustes , ancienne TV
Pas de peignoir ni chausson
Restaurant a éviter , très cher et très médiocre ainsi que le petit
Déjeuner
Prix exorbitants
Niveau 2 étoiles a peine !!

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un hôtel ou je descends depuis des années pour son côté confortable et à taille humaine mais qui est vraiment défraîchi et à besoin d un lifting. En plus le service devient limité (sauf à la réception ou les gens sont très aimables): service en chambre très long, petit déjeuner servi sans effort...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel vieillot, chambre avec moquette usée jusqu'a la trame, salle de bain avec traces de moisissures, tv vintage 1970.. Pour le prix et le nombre d'étoiles annonces, c'est inacceptable.
Cependant, personnel très aimable et professionnel.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce n'est pas notre premier séjour au Montgomery dont l'emplacement nous convient très bien.
Le personnel est d'une amabilité extrême en général et je tiens à remercier en particulier le chef de réception Valéry qui suite à un problème de transmission de réservation par internet dont il n'était pas responsable a fait tout ce qu'il pouvait et même au delà, pour nous loger de façon hyper confortable.
Inoubliable cadeau de Noël !
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Toute les commodités dans un cadre agréable et servi par un personnel charmant. ce n'est pas un palace, simplement un hôtel confortable avec un certain charme. la localisation est excentrée pour le touriste cherchant le centre ville , mais pratique pour les communautés européennes, l'OTAN, l'aéroport. Accès facile a toute la ville par les grands boulevards en voiture et tramways ou métros sont aux pieds de l'hôtel. le buffet petit déjeuner est plutôt simpliste pour un hôtel de son rang. Par exemple, choix de confiture réduit et à l'abricot régime, manque de choix fromages ou charcuteries, pas de jus de fruit frais. finalement, c'est le prix que vous paierez qui fait la différence. Nous avons bénéficié d une offre imparable pour les fêtes et n'aurions pu trouver mieux à ce prix. Si vous avez à payer le prix plein de euro380 la chambre, alors vous avez d'autres choix plus luxueux.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Montgomery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Montgomery

Adresse : Avenue de Tervueren 134, Woluwe-St-Pierre, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-St-Pierre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hôtels à Woluwe-St-Pierre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Montgomery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Montgomery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Montgomery Bruxelles
Eurostars Montgomery Bruxelles/Woluwe-St-Pierre
Eurostars Montgomery Hotel Woluwe-St-Pierre
Eurostars Montgomery Hotel Brussels
Eurostars Montgomery Brussels
Montgomery Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Montgomery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.