Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Small" not "Luxury"” 2 5 étoiles
Avis sur Eurostars Montgomery

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Montgomery a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Montgomery
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Tervueren 134, Woluwe-St-Pierre, Bruxelles 1150, Belgique   |  
Services
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“"Small" not "Luxury"”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet établissement qui se targue du label "small luxury hotels of the world" n'est vraiment pas au niveau.
Il s'agit dans ce genre d'établissement de soigner les détails et proposer un service parfait.
Ici, tout à mal vieilli, le service global de l'hôtel est très médiocre et j'ai fait l'expérience de mauvaises surprises qui ne tienne pas de points de détails mais de points de confort essentiels.
Alors que je me rase le lavabo de ma salle de bain ne s'evacue pas, fort désagréable.
Alors que je me douche le joint du pommeau est plus qu'usé l'eau fuit partout sauf sur moi.
La chasse d'eau n'a pas de pression ... à moins de renouveler l'opération trois fois ... :(
Bref une sale salle de bain !
Le wifi ... lorsque comme ici on se plaît de proposer un wifi gratuit en libre accès durant votre séjour l'attente c'est que ça marche. Malheureusement et comme souvent dans des établissements bas de gamme le réseau est mal installé et le signal trop faible. Résultat : deux heures pour envoyer trois mail et encore quand ça fini par fonctionner.
Le room service, une fois mais pas deux. Pour le lunch je demande une chose TRES simple , club sandwich, salade d'orange et pot de café. Lors du passage de ma commande il m'est demandé si je veux de la cannelle ou pas sur mes oranges, je reponds par la négative. Service : 1 orange ! coupée en grossières rondelles avec de la cannelle sur chaque face bien sûr ! En revanche ni moutarde ni mayonaise aucune sauce avec ma poignée de frite ... et un club sandwich dans le gras. Un pot de café sans couvercle, une assiette dessus ... c'est vrais qu'il est difficile pour un hôtel de se fournir en petit thermos . Produit rare .
J'avais choisi cet établissement pour sa proximité avec mes activités professionnelles.
C'est la dernière fois.
Je déconseille vivement cet établissement !
Je connais très bien Brussels, de nombreux hôtels de moindre prétention offre un service largement supérieur !

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    75
    55
    22
    5
Consultez les avis pour
20
68
24
87
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel éloigné du centre, mais directement relié par le métro en 1/4h.
Situé sur un grand rond-point à forte circulation. Nous avons demandé une chambre sur l'arrière : calme absolu. Pour la voiture, l'hôtel a son propre parking en sous-sol relié par ascenseur à 15€ par nuit.
Personnel à la réception jeune et très aimable.
Nous avions une chambre double exécutive avec petit-déjeuner.
La chambre est grande, confortable, avec grande penderie fauteuil, bureau, meuble bibliothèque (avec des livres !), TV sur table roulante avec lecteur DVD (DVD en location à la réception). Salle de bains spacieuse, avec baignoire. Beaucoup de rangements. Style cossu, lit haut. Amateurs de design, passez votre chemin !
Très propre. Dommage, la ventilation de la salle de bains se met en route tôt le matin.
Le petit-déjeuner est décevant par rapport au standing général. En buffet. Peu de choix : viennoiseries, pain à la coupe en petits pains, pain de mie, grille-pain à disposition, oeufs brouillés et bacon frit, charcuterie, tomates et concombres. Pas de fruits, ni frais, ni en salade, ni en compotes en pot. Confitures et miel en portions plastique (style cantine). Jus de fruits, café et eau chaude en distributeur. Céréales et lait froid. Yaourts (tous à 0% ou bifidus !).

Astuce pour la chambre : Non testé, mais les chambres côté rond-points doivent être bruyantes à cause de la circulation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

2 nuits dans cet hôtel sensé être un 5 étoiles. Grandes chambres avec coin bureau et canapé mais éclairage mal adapté et vétuste, avec le mobilier sombre assombrit encore la chambre au point de créer une ambiance un peu lourde. Salle de bains plus claire mais sans atout particulier qui ferait mériter un classement en 5 étoiles (douche dans baignoire, climatisation bruyante, pommeau de douche essoufflé). Je n'ai jamais pu faire fonctionner le Wifi en chambre, le mini bar est bien approvisionné mais un peu cher, le téléviseur mériterait une mise à la retraite, bref chambre faite pour les nostalgiques du "bon vieux temps". Petit déjeuner buffet correspond à ce qu'on attend d'un tel hôtel sans plus. enfin l'arrivée et le déchargement des bagages n'est pas pratique car pas de possibilité de stationnement dans la rue étroite et encombrée. Bar fermé à 23h. Mérite surtout une rénovation complète.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grimaud
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un trés bon séjour dans cette hotel.
Les chambres sont trés spacieuses mais un peu vieullotes.
Petit déjeuner trés copieux et personnel agréable.
Le parking nous a été offert.
Quartier trés agréable et métro juste a coté.
Nous reviendrons a notre prochain voyage en belgique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
154 votes utiles 154 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

J'ai passé le week-end dans cet hôtel légèrement excentré (15min en taxi ou métro de l'avenue Louise). La chambre est de belle taille (supérieure à 30m2) et décoré dans un esprit nautique. La décoration date un peu mais reste convenable; le pommeau de douche aurait en revanche besoin d'être changé.
La literie s'est avérée confortable mais la climatisation ne marchait, seul le chauffage était en marche, or il faisait déjà chaud. Nous avons dormi la fenêtre ouverte mais à partir de 7h du matin, la circulation était trop bruyante malgré l'étage élevé (7ème et dernier étage).
Le wifi est relativement lent mais est gratuit. Le petit-déjeuner était inclus et de qualité correcte. Je ne l'aurais néanmoins pas pris s'il n'avait pas été inclus grâce à la carte SLH.
Le bar et le restaurant de l'hôtel sont fermés le week end à partir de 14:00, ce qui rend l'endroit relativement éteint le soir.
Le vrai bon point de ce séjour reste le tarif (moins de 100€) et la taille de la chambre.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

A éviter
Ne correspond en aucun cas a un 5 étoiles
Chambres vétustes , ancienne TV
Pas de peignoir ni chausson
Restaurant a éviter , très cher et très médiocre ainsi que le petit
Déjeuner
Prix exorbitants
Niveau 2 étoiles a peine !!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-St-Pierre

Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un hôtel ou je descends depuis des années pour son côté confortable et à taille humaine mais qui est vraiment défraîchi et à besoin d un lifting. En plus le service devient limité (sauf à la réception ou les gens sont très aimables): service en chambre très long, petit déjeuner servi sans effort...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Montgomery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Montgomery

Adresse: Avenue de Tervueren 134, Woluwe-St-Pierre, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-St-Pierre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Woluwe-St-Pierre
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Montgomery 5*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Montgomery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Montgomery Bruxelles
Eurostars Montgomery Bruxelles/Woluwe-St-Pierre
Eurostars Montgomery Hotel Woluwe-St-Pierre
Eurostars Montgomery Hotel Brussels
Eurostars Montgomery Brussels
Montgomery Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Montgomery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.