“sympathique terrasse en été” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles
“sympathique terrasse en été”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très agréable cadre, cuisine savoureuse belge et française mais un peu onéreuse.
Service sympathique et professionnel.

Visité en juin 2013

Bruxelles
“Cuisine médiocre et chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Diner avec deux amis Période de gibier donc j'ai pris un civet de faon Je me suis demandé si c'était du faon ou du vieux sanglier tellement c'était dur Mon ami a pris du filet de saint pierre qu'on a servi avec la même purée de chataignes que le faon. Bizarre comme accompagnement de poisson...
Vins chers Evidemment on paie la proximité de la place Dumon, haut lieu snob de woluwe
Bien que j'habite à 500 m, je n'y remettrai plus les pieds. en plus, il m'a semblé qu'on favorisait plus les "vieux clients" habitués.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Everberg
“La biche était cramée”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un petit souper avec deux autres couples d'amis. Nous sommes deux à avoir pris de la biche, les autres ont choisi le râble de lièvre .
On a attendu très longtemps,la biche était carbonisée, desséchée , immangeable .Les autres étaient satisfaits. Un sorbet comme dessert, de l'eau et deux bouteilles du vin du patron, 50 euros par personne... Cela ne vaut pas ça!
Comble de tout, en me levant de table, je me suis rendu compte qu'il y avait plein d'eau par terre et l'album de photo de notre voyage en Turquie est tout abimé .
Seul point positif, le garçon gentil, serviable à proposé de faire intervenir l'assurance, mais cet album ne peut pas être refait.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Grande surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

je découvre ce restaurant et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, le service était bon mais c'est la cuisine qui m'a vraiment impressionné, j'ai pris en entrée un carpaccio d'espadon et un filet pure béarnaise , c'était excellent , j'ai rarement aussi bien mangé , ma femme était également satisfaite. allez y les yeux fermés .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un excellent moment passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La cuisine été un régal et une amélioration dans la présentation des plats , le service parfait et dynamique et l endroit es vraiment sympa sur la véranda ( terrasse ) .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shake Hands ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Shake Hands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shake Hands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.